Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

RLC ne paye personne!! C'est marqué dans le règlement! Et (Nora) n'a plus lieu d'être... on l'a assez vu!!

tu te trompe,rlc donne de l'argent tous les mois aux habitants,

j'ai vu plusieurs fois les habitants comptés les billets en debut de mois vers le 5 et

même une fois un homme jamais vu avant est venu chez dasha et à donner des billets à demid.

comment crois-tu qu'ils vivent pour certains,prend l'exemple de suzan/hector,ils travaillent pas et vivent plutôt bien niveau confort et nourriture,

rlc leur donnent de l'argent,j'ai vu egalement hector compter les billets l'autre jour en debut de mois et en a donner un peu a suzan aussi.

et le reglement personne l'a entre les mains,je sais pas ou tu as vu çà,encore des trucs inventés,je juge à ce que je vois sur les cameras et pas à ce que certains pensent et inventent ici

Link to comment
Share on other sites

Clivebb. Quand je me suis inscrit (il y a 1an) c'était bien marqué dans le règlement. Là, je viens de lire ce règlement, et je ne vois plus cet article. Donc, je conçois que tu as raison, aujourd'hui, mais je ne le savais pas avant. Désolé, mais avant ce n'était pas comme cela. RLC marquait que le loyer était payé par eux,

Link to comment
Share on other sites

Clivebb. Quand je me suis inscrit (il y a 1an) c'était bien marqué dans le règlement. Là, je viens de lire ce règlement, et je ne vois plus cet article. Donc, je conçois que tu as raison, aujourd'hui, mais je ne le savais pas avant. Désolé, mais avant ce n'était pas comme cela. RLC marquait que le loyer était payé par eux,

ok mais sache qu'il y a le reglement que rlc veut bien nous montrer(celui du site) et leur propre reglement à eux

qui concernent seulement les habitants et les règles qui les concernent seulement eux et que l'on ne sera jamais genre "ne pas jouer avec les cameras" ou "le montant de leur retribution mensuel"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...