Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Désolé Homer, mais Aida était quand même plus intéressante depuis quelques jours, comparé aux 2 autres "limaces" qui restent scotchées dans ou sur leur lit! ça c'est la vérité.  et je pense qu'elle a un potentiel pour dévoiler plus encore. Maintenant, si tu as un autre avis, je le respecte, mais le mien est bien celui ci. Respecte le aussi .

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

ah je le respecte tout à fait, ca c'est certain, mais 

il y a 5 minutes, winnlove a dit :

Désolé Homer, mais Aida était quand même plus intéressante depuis quelques jours, comparé aux 2 autres "limaces" qui restent scotchées dans ou sur leur lit! ça c'est la vérité.  et je pense qu'elle a un potentiel pour dévoiler plus encore. Maintenant, si tu as un autre avis, je le respecte, mais le mien est bien celui ci. Respecte le aussi .

Ah je le respecte tout à fait c'est certain ! Mais sur ce point je suis en total désaccord ! On pourras en reparler apres le depart d'adele, et si une remplacante valable vient avec danaya ca sera autre chose que les bubulles du bain de la pauvre aida, que à mon avis danaya supporte gentiment car danaya accepte tout le monde. Danaya a ce coté limace lorsqu'elle n'est pas secondé par quelqu'un de valable et c'est regretable tu as raison sur ce point.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Alanohio's One Month Summary (C+)

What a shame. The girls have basically forgotten the RLC audience, or doesn't give a damn. Danaya 90% of the time is in bed looking at her phone, and Adele 90% of the time in front of the mirror dancing. I can't judge Aida yet since she's trying to survive Adele's "evil stare". In any case, until at least one of them is gone - no reason to watch.

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

yes   alanohio     they    havent     given    a     damm       for    ages     its   been   in    bed     or     all     night     pissups       not   sure    aida    will     come   back      

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

ok.Vivement le départ d'Adele! Ne retiens pas seulement les bubulles du bain d'Aida, elle a aussi fait (pour un début)...le même début que Danaya..des apparitions en cuisine ou dans le salon en petite tenue!

Saches que Danaya, on l'a vu entièrement nue seulement le 12è jours de son séjour ici! Je pense donc, qu'aida (l'ayant vu plusieurs fois nue soit dans sa chambre, soit en bas) commence à se sentir à l'aise. Donc, peut être qu'une nouvelle fille, effectivement, pourrait apporter plus de Real Life Si Danaya reste et si Aida revient.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, winnlove said:

ok.Vivement le départ d'Adele! Ne retiens pas seulement les bubulles du bain d'Aida, elle a aussi fait (pour un début)...le même début que Danaya..des apparitions en cuisine ou dans le salon en petite tenue!

Saches que Danaya, on l'a vu entièrement nue seulement le 12è jours de son séjour ici! Je pense donc, qu'aida (l'ayant vu plusieurs fois nue soit dans sa chambre, soit en bas) commence à se sentir à l'aise. Donc, peut être qu'une nouvelle fille, effectivement, pourrait apporter plus de Real Life Si Danaya reste et si Aida revient.

I guess we will know something at some point!!

Link to comment
Share on other sites

for stay pay members actually on rlc,you need to have a serious level of addiction on rlc,

i try search just one interesting appartment in this moment but sorry i don't find,

rlc need refresh some old couples for the attractivity,tired see the same couples during 3-4-5 years

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Yes Harley, le plus tôt possible, car en ce moment RLC perd pratiquement tous les jours des clients, et je pense qu'il est temps de changer (pour cet appartement très prisé de leur clientèle depuis 2 ou 3 ans)! Nous avons vu meilleur que ce qu'il n'est en ce moment. RLC doit réagir, et vite pour satisfaire leur clientèle "NOUS"! Depuis 2 ans, c'est l'appartement qui a rapporté le plus à RLC! Tout le monde le sait!

Le concept doit évoluer ou être en mesure d'être changé, malgré les efforts effectués (cam sur le balcon) sur notre demande! Donc, oui, on attend plus de cet appartement à Barcelone!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

apres il faut savoir ce que nous attendons  : un appartement comme voyeur villa avec des shows girls, ou un appartement reellement RLC ? Sans doute entre les 2 (compte tenu que cet appartement est à Barcelone, les filles sont eloignées de leurs amis, etc..). Il me semble que c'est ce qui est tres difficile à trouver... Et trouver des filles qui ne soient pas que des shows-girls et pas non plus que des filles ennuyeuses ca peut paraitre impossible d'autant plus qu'il faut renouveller tout cela environ tous les 2 ou 3 mois ! Mais bon ils sont payés pour cela apres tout ...

Mais l'appart Kand K s'en sort vraiment tres bien, il avait été un peu mis en conccurence avec celui de Danaya, A & A mais finalement ca n'a rien à voir : D'ailleurs en ce moment mega chaud entre K and K... Elles alternent le chaud , le normal, le tendre, la venue de leurs mecs, (mais pas de sex c'edst vraiment dommage) bravo les filles. Mais quand Danaya ( ou Irma ou une fille comme elles) monte en température avec une autre partenaire, aucun appartement ne peut la concurrencer, et c'est aussi pour cela que l'appart de Barcelone fonctionne (ou fonctionnait)  aussi bien

After we must to know what we want : Appart as voyeur villa with showgirls, or appart real life ? perhaps between this 2option... (remember that this appart is in barcelone, girls are far from thier friend or bf, etc...) and i think that's why it's difficult to find... and find girls who are not showsgirls and not boring or shy, that can be not possible, furthermore they must to renew al that girl all 2 or 3 months... But RLC earn money like that, that their jobs , so do your job rlc ...

But i must say that K&K appart is very good : this appart are sometimes compared to Danaya A&A appart, but finally that is very different : And actually mega hot cession between k&k... So k&k are sometimes a little hot, normal, loving, and bf comes too (but no sex that to blame); good job girls ! But when Danaya (or Irma or a girl like her) become to be hot hot with someone , no appart can complete with this one in barcelone, and that's why taht this appart whit Danaya in barcelone is (or was) so successful

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...