Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Pour info à tous ici.

fanrlc doit dégager de ce forum, c'est un mec qui dit n'importe quoi, sur n'importe qui, il importune et induit en erreur dans quasi tous ces messages, de plus il ne doit pas avoir un niveau très développé car en voyant toutes fautes qu'il fait, pour la traduction des "non Français", cela doit être très difficile de le comprendre. 

Donc, je vous demande si vous êtes d'accord pour qu'il ferme sa bouche ou qu'il fasse des efforts de bien écrire (je lui ai déjà dit plusieurs fois, et je ne suis pas le seul..) car cela devient insupportable pour nous tous de lire ses "pseudos-messages" ici. Il écrit des choses sans preuves, jamais!!! et si'il n'y avait que ça.

Bref, ce mec dérange ici, tout le monde le voit...

Merci de votre compréhension.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Belle took out a pack of plastic wrapped dollar bills (didn't see the denomination but looked like 1-dollar bills) from the drawer. Fake, I'm sure but a speculative mind can see a game of acting like strippers. :biggrin:  She put the pack back in the top drawer for now though.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...