Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

29 minutes ago, winnlove said:

Oui Homersimpson95. Tu as raison sur la relation tendue qu'il y a entre Adele et Aida. J'ai un doute, mais peut être qu'elles se connaissaient un peu avant (Ukraine) et qu'un malentendu a eu lieu entre les 2.

Comment expliquer une telle attitude agressive, alors que Aida vient juste d'arriver? il est donc possible qu'un problème externe a RLC se soit produit. Cela reste juste mon avis.

Personne ne peut réagir de la sorte envers quelqu'un ou une qui ne connait pas. Donc, il y a peut être un passé...

Aida very familiar with Ilona and maintains contact with her. So your version has the right to exist.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Adele never learned how to 'share'...??? Based on the way Ilona treated Adele when she got there, she should have learned what it feels like to be ignored...reflection on this should have changed her view!

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Il est possible Robert, que Danaya ait contacté Aida via skype il y a quelques temps. Cela dit, si Adele et Aida ont été aux études ensemble, il y a certainement eu un passé négatif entre ces 2 filles! cela me parait plus qu'évident! .Et en arrivant dans cet appartement, elle ne semblait pas savoir que Adele s'y trouvait. RLC a fait des erreurs par le passé, et continue d'en faire encore aujourd'hui! Visiblement, Aida n'a pas été mise au courant par RLC. Pour ceux qui paient, ils doivent être dégoutés, frustrés, voire outrés!! (j'ai arrêter de payer au départ d'Ilona). Aida, je pense, est une fille bien! 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, legrandrobert said:

Adele est sortie avec des pantalons transparents, ca veut tout dire.

 

Adele went out with see-thru pants, shows you what kind of girl she is,

rob like I said in her fan page she is looking for the wrong kind of attention

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, legrandrobert said:

Adele est sortie avec des pantalons transparents, ca veut tout dire.

 

Adele went out with see-thru pants, shows you what kind of girl she is,

The kind of girl that got the ass to show off

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...