Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

Il y a 20 heures, hflyer a dit :

Je me suis connecté en tant qu'utilisateur anonyme et après une navigation rapide, je peux voir les photos de la ce qui suit ...

Voir les photos -> Hope85, cassy, euromike69, K.Lane, k2000, phantomcapsnet, BBsq69, rockinvidde, Prodog, hiddenwood7468

PAS voir photos -> snaky, botika216, GetSome2014, Delta64 et MINE

Please personnes, Hope85, cassy, euromike69, K.Lane, k2000, phantomcapsnet, BBsq69, rockinvidde, Prodog et hiddenwood7468 COMMENT VOUS FONT :confused:Vous êtes les pros, pouvez - vous s'il vous plaît conseiller?

JE VOUS REMERCIE.

 

pour les menbres premiun vers tous les menbres, je ne sais pas

Edited by k2000
information donne modifier
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Everybody keeps saying that Adele now acts like Ilona, NOPE .... Ilona was funny, off the wall, and you could never predict what was going to happen next. With exception of eating oranges !!!!

Ilona was cute, Adele well pretty plain if you ask me, Ilona ass could fit inside one of Adele's big ass cheeks, and she had a smile to die for. Adele well just plain !!!!!!! Ilona had beautiful eyes and well Adele just plain..... So there really is no comparison between the two of them.

Ilona brought us IRMA and ANNA , two of the most watched girls of RLC only surpassed by K&K.....Adele brought us Aida !!!!! Thank God for Nora !!!!!!!!!!!

  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, hflyer a dit :

HarlyFatboy Je ne se soucient pas de la réputation + du tout, juste rendre les gens heureux, mais je dois être honnête, quand je vis - réputation, je sentais que je faisais quelque chose de mal. Vous avez raison, je certainement ne se soucient pas de points positifs, mais quand je l'ai vu un moins je pensais que je violais quelqu'un croit :) Voilà pourquoi je voudrais que tous les gens ici pour profiter de ce que je poste et non quelques SELECT. Quand je ne payais pas RLC Je compte sur d'autres personnes pour voir si elle le réabonnant de valeur, de sorte que son un donner et prendre situation.

merci de penser a ceux qui ne sont pas menbre payent. car des gens comme moi, ne peux pas payer si ils n'ont pas carte de credit

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...