Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

il y a 1 minute, homersimpson95 a dit :

danaya et vika viennent de revenir ... C'est dingue le nombre de fringues que ces nanas achètent !!!!!! dayana vient de ramener un ou deux sacs de nouveaux vêtements !! il va falloir qu'elle resserve un avion entier rien que pour ses fringues !!!  bon ce sont des nanas, c'est leurs vies d'acheter des fringues lol !!! Nous les mecs on a besoin juste d'un slip et d'une paire de chaussettes et ca va !!!!

allez j'etais médisant : apparemment dayana a aussi acheté des cremes pour le visage le corps... enfin bref des trucs de filles 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

3 minutes ago, homersimpson95 said:

danaya et vika viennent de revenir ... C'est dingue le nombre de fringues que ces nanas achètent !!!!!! dayana vient de ramener un ou deux sacs de nouveaux vêtements !! il va falloir qu'elle resserve un avion entier rien que pour ses fringues !!!  bon ce sont des nanas, c'est leurs vies d'acheter des fringues lol !!! Nous les mecs on a besoin juste d'un slip et d'une paire de chaussettes et ca va !!!!

c'est bien pour çà que j'ai horreur de faire les magasins avec les filles,c'est juste un calvaire :shy: ils leur faut l'après-midi entière tant dit que moi en 15 minutes l'histoire est réglée,lol

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, clivebb a dit :

c'est bien pour çà que j'ai horreur de faire les magasins avec les filles,c'est juste un calvaire :shy: ils leur faut l'après-midi entière tant dit que moi en 15 minutes l'histoire est réglée,lol

lol je crois qu'on est tous pareil !!!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, homersimpson95 a dit :

allez j'etais médisant : apparemment dayana a aussi acheté des cremes pour le visage le corps... enfin bref des trucs de filles 

Homer. C'est normal tous ces achats, ce sont des filles qui aiment les fringues, et en plus en Espagne, tout est moins cher (-30à 50%) qu'en France...et de plus, elles ont beaucoup d'argent avec elles toujours!!

Link to comment
Share on other sites

As many times as Dayana has turned Vika down for sex -- i dont want Vika to give into Da. Maybe im mean lol, but Da is just so damn moody -- no one knows what to expect from her. She wants sex, then she dont. That's weird guys.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, winnlove a dit :

Homer. C'est normal tous ces achats, ce sont des filles qui aiment les fringues, et en plus en Espagne, tout est moins cher (-30à 50%) qu'en France...et de plus, elles ont beaucoup d'argent avec elles toujours!!

oui oui tout fait tu as raison, mais ca me fait toujours rire car je crois que les mecs se précipiteraient plutot sur des jeux videos, de l'alcool, ou peut être des montres. Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas cher en espagne

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, homersimpson95 said:

that is more interesting to see the girl dancing with a bottle of wine than to see a girl alone in a bed to to speak on his phone

Ain't that the truth, pal.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, homersimpson95 a dit :

oui oui tout fait tu as raison, mais ca ma fait toujours rire car je crois que les mecs se précipiteraient plutot sur des jeux videos, de l'alcool, ou peut être des montres. Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas cher en espagne

Homer, je vais à Madrid Vendredi prochain, pour 10 jours, je compte faire "les courses" aussi....malgré qu'on sera en vacances!... Barcelone déjà venu plusieurs fois, mais pas encore vu les filles du moment, c'est tellement grand et pas toujours au même endroit!...Cela dit ça m'aurait fait plaisir de discuter avec ces filles juste un moment. Peut être plus tard, car on revient là-bas, l'été prochain. 

Link to comment
Share on other sites

I think that Elisa is shy around the others, particularly since the other two know each other already. That is the problem with the dynamic of three.

Hopefully, Vika and Elisa will find something in common.

Vika is a little of the snob. She could be more welcoming to Elisa. Elisa seems like a cute girl.

We will see.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...