wathou Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 3 minutes ago, isidore57 said: Quand les filles etaient en vacances en France, Heidi seule dans la maison ,, est rentrée un soir à la maison avec une fille et ce fut une nuit torride avec deux filles se lechant et se doigtant à tue tete, tres beau spectacle kristy était dans sa chambre ^^' elle a même écouté au mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 4 minutes ago, isidore57 said: Quand les filles etaient en vacances en France, Heidi seule dans la maison ,, est rentrée un soir à la maison avec une fille et ce fut une nuit torride avec deux filles se lechant et se doigtant à tue tete, tres beau spectacle ok,j'ai râté,si t'as la video tu peux me PM,je peux t'en filé en échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 il y a 1 minute, wathou a dit : kristy Était Dans sa chambre ^^ 'Ellé un same ECOUTE au mur C'est vrai Kristy était là, je me suis trompé et elle a écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beldonn1 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 7 minutes ago, Ridgerunner said: This apartment could be interesting and entertaining if I could understand what the girls are saying,but since I can't understand them this place is boring. You won't say that if the two girls start to perform... No need for translation then 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 il y a 1 minute, clivebb a dit : ok, j'ai raté, si te as la video tu peux me PM, je peux te filé en échange Malheureusement je ne l'ai pas cette vidéo sinon je te l'aurais passé avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 1 minute ago, isidore57 said: Malheureusement je ne l'ai pas cette vidéo sinon je te l'aurais passé avec plaisir ok tant pis,faut esperer qu'elles baisent à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 il y a 1 minute, Beldonn1 a dit : Vous ne direz pas que si les deux filles commencent à effectuer ... Pas besoin de traduction puis tu as raison, pas besoin de traduction, une langue qui lèche est comprise par tout le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wathou Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 3 minutes ago, clivebb said: ok,j'ai râté,si t'as la video tu peux me PM,je peux t'en filé en échange je vais regarder si j'ai encore la vidéo, la session était longue (3heures et dans beaucoup de pièce xD) du coup faut voir si je l'ai gardé je te dirai ça quand je l'aurai trouvé :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Just now, wathou said: je vais regarder si j'ai encore la vidéo, la session était longue (3heures et dans beaucoup de pièce xD) du coup faut voir si je l'ai gardé je te dirai ça quand je l'aurai trouvé :) ok sympa,dit-moi si tu cherche une video en particulier,j'ai pas mal de stock à l'échange,si tu trouve la video viens en PM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 je surveilles pour voir qui va prendre l'initiative d'une caresse ou d'un baiser doux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 The dildo is removed from the restroom.... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 il y a 1 minute, Noldus a dit : Gode est retirée de la salle de repos ....;) Salle de repos c'est où : salon ou autre ou chambre Heidi ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts