Jump to content

Kamila, Kristy & Heidi ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos February 2017.


Recommended Posts

3 minutes ago, isidore57 said:

Quand les filles etaient en vacances en France,  Heidi seule dans la maison ,, est rentrée un soir à la maison avec une fille  et ce fut une nuit torride avec deux filles 

 

se lechant et se doigtant à tue tete,   tres beau spectacle 

kristy était dans sa chambre ^^' elle a même écouté au mur :heart:

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

Quand les filles etaient en vacances en France,  Heidi seule dans la maison ,, est rentrée un soir à la maison avec une fille  et ce fut une nuit torride avec deux filles 

 

se lechant et se doigtant à tue tete,   tres beau spectacle 

ok,j'ai râté,si t'as la video tu peux me PM,je peux t'en filé en échange

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Ridgerunner said:

This apartment could be interesting and entertaining if I could understand what the girls are saying,but since I can't understand them this place is boring.

You won't say that if the two girls start to perform... No need for translation then :rolleyes:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, clivebb said:

ok,j'ai râté,si t'as la video tu peux me PM,je peux t'en filé en échange

je vais regarder si j'ai encore la vidéo, la session était longue (3heures et dans beaucoup de pièce xD) du coup faut voir si je l'ai gardé je te dirai ça quand je l'aurai trouvé :) 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, wathou said:

je vais regarder si j'ai encore la vidéo, la session était longue (3heures et dans beaucoup de pièce xD) du coup faut voir si je l'ai gardé je te dirai ça quand je l'aurai trouvé :) 

ok sympa,dit-moi si tu cherche une video en particulier,j'ai pas mal de stock à l'échange,si tu trouve la video viens en PM

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...