Jump to content

Il y a t'il des français ?


Guest Bobby21

Recommended Posts

je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème j'ai les cookies ouverts et c'est comme s'ils étaient bloqué il sont pas reconnu .est quoi faire pour qu'il le soit  :-[ c'est comme pour venir ici j'ai les cookies sur mon PC alors que je dois quand même maitre mon pseudo et mon mo de passe

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis français et d'ailleurs j'ai lu un message pas très gentil sur les français dans le forum Nora & Kiko et j'ai répondu sur le même ton.

Et donc moi j'ai eu aucun problème avec le mot de passe. Mais l'état vidéo est déplorable - chez moi, ça saccade souvent, ça beug, etc

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est les meilleurs des Français les quebecqis :).

Sinon pour ton problème de connexion, tu as essaye d'effacer ton historique ?Des fois j'avais des problèmes bizarrement en me connectant sur le Site camnet et ensuite sur le site Rlc , a croire qu'ils aiment pas quand on le fréquente.

Sinon avec des petits programmes comme Ccleaner, ça te permet de faire un peu le ménage  ;)..

Apres pour que les messages soit en anglais , je dois dire que c'est plus simple , a condition que l'anglais soit basique, car ca permet de suivre un fil de conversation sans sans arrêt passer par la case traduction

Car quand un sujet passe de l'anglais , au français puis a l'allemand puis pour finir a l'espagnol , généralement je le zappe .

Pour finir , c'est pas une raison pour qu'on se laisse traiter de vieux pays décadant , non mais  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour au francais est aux autres peut on avoir des log du site merci

car paye alors que je ne connais pas me fait un peu chier

apres ok je veut bien si vaut le coup

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...