misha9999 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 The Blonde is very good. :yes: :yes: :yes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 The Blonde is very good. :yes: :yes: :yes: c est une amie a nina et kira Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 c est une amie a nina et kira effectivement, je ne pense pas que ce soit la livreuse de pizzas!!!! :D :D :D par contre, je la voyait plus être une amie de l'invitée de nina et kira.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 effectivement, je ne pense pas que ce soit la livreuse de pizzas!!!! :D :D :D par contre, je la voyait plus être une amie de l'invitée de nina et kira.... ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 effectivement, je ne pense pas que ce soit la livreuse de pizzas!!!! :D :D :D par contre, je la voyait plus être une amie de l'invitée de nina et kira.... on verra ce que livre la soirée car il y a 2 couple lesbienne + 1 seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 on verra ce que livre la soirée car il y a 2 couple lesbienne + 1 seule ne t'attends pas à grand chose!!! mais restons prudent, nina et kira nous ont déjà surpris, en faisant venir une fille et baiser à 3!!!!! ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 ne t'attends pas à grand chose!!! mais restons prudent, nina et kira nous ont déjà surpris, en faisant venir une fille et baiser à 3!!!!! ;) ;) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 :spam: ils sont commander japonnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 effectivement, je ne pense pas que ce soit la livreuse de pizzas!!!! :D :D :D par contre, je la voyait plus être une amie de l'invitée de nina et kira.... ta raison amie blonde est l amie des amies a kira et nina Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 :spam: ils sont commander japonnais elle mange souvent asiatique, le plus drôle, c'est de voir nina dévorer comme un ogre, souvent 2 ou 3 fois plus que les autres filles!!! elle n'a aucune retenue!!!! ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 ce soir c est calme par rapport aux autres soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ursus Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 ce couple est orageux pourquoi il y a toujours une dispute oral dans une journée va comprendre pourquoi ania ( la plus maigre) engueule sa copine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts