Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes September 2017


Recommended Posts

il y a une heure, isidore57 a dit :

Bonjour tout le monde   et surtout les amis NOLDUS, PHANTOMCAMCAPS  et  tous les amis qui m'ont demandé des nouvelles..

L'ouragan MARIA est passé sur mon pays lundi  soir,  4 morts et de nombreux dégâts,     tout va bien dans ma famille  et moi aussi..

je suis content de vous retrouver car je viens d'avoir l’électricité  après 48 heures de black out...

Heureux de vous retrouver et merci pour vos soutiens .....

 

Salut Isidore. 

Egalement, je te témoigne ma sympathie et te souhaite un bon courage pour toi et ta famille, suite à cet évènement de la nature dévastateur!...et re-bienvenu parmi nous!!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, winnlove a dit :

Isidore Salut. 

Also, je te ma Sympathie et témoigne te Souhaite courage un bon pour toi de ta famille et, la suite à de la CET évènement naturel dévastateur! ... et re-nous de bienvenu !!! parmi 

mERCI BEAUCOUP  wINLOVE

Link to comment
Share on other sites

RLC should really know to send Irina away, when her showering naked can remove Paul from the top viewed spot in the previews.

 

Get Irma, Jessica, Megan and Rosemary in B2 instead, or at least somebody else than these three. Two that uses it as a hotel that pays them, and the last one which does the her best impression of a couch pillow.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Bonjour tout le monde   et surtout les amis NOLDUS, PHANTOMCAMCAPS  et  tous les amis qui m'ont demandé des nouvelles..

L'ouragan MARIA est passé sur mon pays lundi  soir,  4 morts et de nombreux dégâts,     tout va bien dans ma famille  et moi aussi..

je suis content de vous retrouver car je viens d'avoir l’électricité  après 48 heures de black out...

Heureux de vous retrouver et merci pour vos soutiens .....

 

C'est bon d'entendre que tout va bien avec toi, mon ami. Je me suis caché à 740 km du pôle Nord ... passez une belle soirée.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, phantomcapsnet said:

18:04 Irina is back with BF then goes staight to the bathroom

Well, Irina do not need that place in b2, RLC could give it to someone that would live in b2... Irina could still drop by whenever she needs a piss, but she would likely hardly even notice any difference.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...