Jump to content

the ''OMG LOOOOOOK THERE ARE HAVING SEXXXXXX'' topic


Woof

Recommended Posts

Such a performance....... Two minutes and then cum in her face. She must be so happy :D

yo he visto cunilingus , ella orgasmo , luego follan , y despues el se corre en su cara , una actuacion normal de una pareja , que mas queria ver usted?

Link to comment
Share on other sites

Oh my god it's amazing how Paul is not romantic! They never preliminary?

Poor Leora! She only serves to satisfy Paul's needs and does not receive love and affection !

---

Oh mon dieu c'est incroyable comme Paul n'est pas romantique ! Ils ne font jamais de préliminaires ?

Pauvre Leora ! Elle ne sert qu'à satisfaire les besoins de Paul et ne reçoit pas d'amour et tendresse !

Link to comment
Share on other sites

Oh my god it's amazing how Paul is not romantic! They never preliminary?

Poor Leora! She only serves to satisfy Paul's needs and does not receive love and affection !

---

Oh mon dieu c'est incroyable comme Paul n'est pas romantique ! Ils ne font jamais de préliminaires ?

Pauvre Leora ! Elle ne sert qu'à satisfaire les besoins de Paul et ne reçoit pas d'amour et tendresse !

Je crois aussi que Leora se sent tellement comme une fille "précieuse", belle, au-dessus de tout ce qui n'est pas sa propre envie... ça tient la route, ça la remet en place un peu !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...