Jump to content

Eva & Sam General Topic 2018 #3


Recommended Posts

19 minutes ago, moreau said:

4:30 back Eva a little drunk hair ruffled after a restless night ....

I want to say that I hope we get to see Eva with her friend at least one more time, but in truth I'll probably always say that no matter how many times I see them.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

EVA aime avoir plusieurs partenaires et surtout des hommes.

Pour les filles elle boit beaucoup avant comme pour se donner du courage.

Elle à commencer avec une fille et a poussée SAM à les rejoindre. Elle s’y est reprit  à 3 fois pour qu’il accepte. Après elle a surpris SAM en se dénudent devant lui et son copain et lui à pratiquement forcé la main pour un trio MFM.

L’ami de SAM n’était pas le meilleur choix d’EVA car cela à tout cassé entre elle et SAM.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jojodu said:

EVA aime avoir plusieurs partenaires et surtout des hommes.

Pour les filles elle boit beaucoup avant comme pour se donner du courage.

Elle à commencer avec une fille et a poussée SAM à les rejoindre. Elle s’y est reprit  à 3 fois pour qu’il accepte. Après elle a surpris SAM en se dénudent devant lui et son copain et lui à pratiquement forcé la main pour un trio MFM.

L’ami de SAM n’était pas le meilleur choix d’EVA car cela à tout cassé entre elle et SAM.

totally agree .... Éva are like Masha dominatrixes .... Éva decides for sex ... when, or with whom ... Éva makes fun of Sam's infidelities ... but Éva knows that Sam suffers when she is with another man ..... she likes to kneel and refuse her desires  ... and it's even worse with her friends Sasha or Baldy.....sometimes she behaves like an immature girl

entièrement d ' accord ....Éva sont comme Masha des dominatrices ....Éva décide pour le sexe ...quand,ou et avec qui ....Éva se moque des infidélités de Sam ...mais Éva sait que Sam souffre quand elle est avec un autre homme .....elle aime le mettre à genoux et se refuser à ses désirs ...et c ' est encore pire avec ses amis Sasha ou Baldy .....parfois elle se comporte comme une gamine immature 

Link to comment
Share on other sites

scusate, io insisto... Dall'inizio ho seguito la coppia, non so se sposata o di convenienza. Sam all'inizio usava il preservativo, poi hanno smesso, quindi già questo mi fa pensare se siano sposati o no...Eva si è sempre dimostrata timida ed inesperta, Sam ha cercato di divertirsi con il sesso( secondo indizio sul fatto che siano sposati..). lei ha cercato di assecondarlo ma comunque ha  voluto ad un certo punto essere trattata in maniera migliore e non come " sexy doll". Gli ha concesso anche il tradimento,la prima volta con la tatuata, ma vuole un po più di attenzioni .... Anche oggi lei si è concessa ma a livello così non ti masturbi, senza partecipazione... e se vuole di più Sam deve cambiare.Secondo me ad Eva non interessa avere un amante, lo ha dimostrato quando ha fatto del puro sesso con il suo amico:lei lo tiene stretto x le palle, gioca con lui come e quando vuole.0 A volte si concede, scopata veloce, Sam ritornsa al pc.... ma se vuole un buon rapporto deve cambiare: Secondo me se non si va d'accordo a letto non si va d'accordo nella vita in comune

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, nadiuska said:

scusate, io insisto... Dall'inizio ho seguito la coppia, non so se sposata o di convenienza. Sam all'inizio usava il preservativo, poi hanno smesso, quindi già questo mi fa pensare se siano sposati o no...Eva si è sempre dimostrata timida ed inesperta, Sam ha cercato di divertirsi con il sesso( secondo indizio sul fatto che siano sposati..). lei ha cercato di assecondarlo ma comunque ha  voluto ad un certo punto essere trattata in maniera migliore e non come " sexy doll". Gli ha concesso anche il tradimento,la prima volta con la tatuata, ma vuole un po più di attenzioni .... Anche oggi lei si è concessa ma a livello così non ti masturbi, senza partecipazione... e se vuole di più Sam deve cambiare.Secondo me ad Eva non interessa avere un amante, lo ha dimostrato quando ha fatto del puro sesso con il suo amico:lei lo tiene stretto x le palle, gioca con lui come e quando vuole.0 A volte si concede, scopata veloce, Sam ritornsa al pc.... ma se vuole un buon rapporto deve cambiare: Secondo me se non si va d'accordo a letto non si va d'accordo nella vita in comune

it is Éva who began the infidelities ... I guess on January 1 in their apartment she left with a big blond when Sam was on vacation ..... and around January 10 she ate her girlfriend's pussy study in the room while Sam slept next to ... girl or boy it is an infidelity

c ' est Éva qui a commencé les infidélités ...je suppose le 1 janvier dans leur appartement elle est partie avec un grand blond quand Sam était en vacances .....et vers le 10 janvier elle a mangé la chatte de sa copine d ' études dans la chambre alors que Sam dormait à coté ...fille ou garçon c ' est une infidélité 

Link to comment
Share on other sites

Sam is still a dirty guy uninteresting ... he talks to Éva only when he wants to fuck ...... after making love ... sorry to empty his balls .... she talks to him he does not answer not even the eyes fixed on his phone ..... when his friend in love comes he talks to her, he makes her laugh he is attentive to Éva during their evenings she looks very little phone ... Éva is happy when we Interested in her ..... so I'm happy when she makes cuckold Sam the macho

Sam est quand même un sale type inintéressant ...il parle à Éva uniquement quand il veux baiser......après avoir fait l ' amour ...pardon se vider les couilles ....elle lui parle il ne répond même pas les yeux fixés sur son téléphone .....quand son ami amoureux vient il lui parle ,il  la fait rire il est attentif à Éva pendant leurs soirées Éva regarde très peu son téléphone ...Éva est heureuse quand on s ' intéresse à elle .....alors je suis content quand elle fait cocu  Sam le macho

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...