Jump to content

Ulyana & Marat - General Discussion October - December 2018


Recommended Posts

1 hour ago, miscvoyeur said:

Ce couple a été très décevante jusqu'à présent. Oui, ils ont du bon sexe et la jeune fille est chaude et tout cela, mais il semble que ces deux vivent comme un tas de ermites qui est une déception énorme après la partie initiale qu'ils avaient quand ils déplacés. Je ne pense pas qu'ils ont eu une seule personne qui les visitent depuis. J'espérais cet endroit serait plus d'une maison de partie qui est quelque chose RLC fait cruellement défaut en ce moment. Tous ces couples ermite avec zéro la vie sociale; il est pas étonnant que le nombre RLC sont en baisse de près de la moitié.

il y a deux ou trois jours une blonde etait chez eux !! Ensuite je pense que ulyana est etudiante et que marat travaille,c'est bien de critiquer mais il faudrais peut etre plus attentif mon ami

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, bob larmey said:

il y a deux ou trois jours une blonde etait chez eux !! Ensuite je pense que ulyana est etudiante et que marat travaille,c'est bien de critiquer mais il faudrais peut etre plus attentif mon ami

ouais c'est sa meilleure amie 😉 

et ça fait déjà deux fois qu'elle vient pour un week end complet 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

c'est sa ouais meilleure amie 😉 

et ça fait deux Fois Déjà Qu'elle Pour un semaine Vient fin complet 

pendant un moment j'ai vraiment eu peur j'ai cru que ulyana c'etait fait teindre les cheveux en blonde alors qu'elle es si belle en brune mais non c'etait son amie 🤔😁

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, bob larmey said:

apres pour voir des chomeurs sans vie alcoolique drogué et qui ne mettent pas de preservatif baiser 3 ou 4 heures dans une journée faut aller sur V.H 

RLC est quand meme une categorie au dessus a mes yeux

C'est pas le même projet, on ne peut pas vraiment les comparer, encore que depuis quelques temps, la frontière entre RLC et VHTV devient de plus en plus opaque 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...