Jump to content

Ulyana & Marat - Videos (2018)


Recommended Posts

27 minutes ago, Mittsy1 said:

Le 25 décembre ils ont eu une longue discussion dans la cuisine. Je n'ai évidemment rien compris à cet entretien mais l'ambiance était tendue et Ulyana a séché ses larmes.

j'ai vue la même  chose en fait c'est la nuit du 25 au 26, elle est rentré en souriant, ils ont discutés et elle est repartie avec des larmes alors que pour lui ça avait l'air d'aller 

 

46 minutes ago, youyou23 said:

Mais une fois gouté a Ulyana, comment aller voir ailleurs ??? 

L' humain me surprend chaque jour … 

 

je suis assez d'accord même si on en vit pas avec elle, mais elle me semble être une fille aimante, gentille et surtout magnifique 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La "remplacante" a l'air d'etre une pro en tout cas. En revoyant les moments forts de cette nuit plus que torride, a un moment, elle fait un geste et dit quelque chose a la caméra. Vraiment étonnant comme réaction mais déjà vu avec d'autres filles sur RLC. Kitty a une periode se masturbait sur la canapé et a la fin faisait un petit geste et un petit bisous aux "spectateurs". 

 

Ulyana, meme si elle a un sale caractère, je veux bien vivre avec 😍

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, youyou23 said:

La "remplacante" a l'air d'etre une pro en tout cas. En revoyant les moments forts de cette nuit plus que torride, a un moment, elle fait un geste et dit quelque chose a la caméra. Vraiment étonnant comme réaction mais déjà vu avec d'autres filles sur RLC. Kitty a une periode se masturbait sur la canapé et a la fin faisait un petit geste et un petit bisous aux "spectateurs". 

 

Ulyana, meme si elle a un sale caractère, je veux bien vivre avec 

 

J'ai beau cherché, je trouves pas où elle a un sale caractère, c'est un sucre d'orge cette fille 😉 

Après suffit juste de voir l'arrivée de Marat avec la fille pour comprendre qu'ils ne sont pas rentrés pour enfiler des perles ^^ 

Un mec fait le tour de l'appartement et Marat part chercher de l'argent pour lui donner, après avoir eu un accord avec une tierce personne au téléphone 

Franchement je ne pense pas que Ulyana mérite une telle humiliation alors qu'ils semblaient plutôt heureux ensemble, je me disais justement qu'ils formaient un beau couple et qu'il avait l'air d'un mec décent 

Comme quoi, l'image est trompeuse parfois 

Le plus navrant c'est qu'on risque de perdre Ulyana dans cette fâcheuse histoire, oui je sais je suis égoïste ^^ 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

J'ai beau cherché, je trouves pas où elle a un sale caractère, c'est un sucre d'orge cette fille 😉 

Après suffit juste de voir l'arrivée de Marat avec la fille pour comprendre qu'ils ne sont pas rentrés pour enfiler des perles ^^ 

Un mec fait le tour de l'appartement et Marat part chercher de l'argent pour lui donner, après avoir eu un accord avec une tierce personne au téléphone 

Franchement je ne pense pas que Ulyana mérite une telle humiliation alors qu'ils semblaient plutôt heureux ensemble, je me disais justement qu'ils formaient un beau couple et qu'il avait l'air d'un mec décent 

Comme quoi, l'image est trompeuse parfois 

Le plus navrant c'est qu'on risque de perdre Ulyana dans cette fâcheuse histoire, oui je sais je suis égoïste ^^ 

 

Et oui, c'est triste si on ne voit plus la belle. Pour le sale caractere j' en sais foutre rien mais c'était une intero/hypothese. C'est comme les voitures Italiennes, ça a peut etre des soucis mais les courbes font vite oublier les soucis.

Ca n'empeche pas que pratiquer l'amour tarifé en ayant une fille canon a la maison, Marat mériterait de voir sa belle faire la meme chose et dans l'appart sinon c'est pas drole...

 

Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Ulyana & Marat - Videos (2018)
  • StnCld316 unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...