Jump to content

Leora & Paul - Pictures (2019) #1


Recommended Posts

Just now, RAME said:

quelle dommage, 

en plus on en profite pas 

Suffit juste d'avoir un abonnement pour en profiter, elle ne peut pas tout le temps ce mettre sur les caméras gratuites même si elle le fait souvent 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Par contre les insultes contre Paul, il va falloir que cela s'arrête avant que l'on prenne des mesures contre vous 

Il y a des règles à respecter au sein de ce forum, il serait temps de les appliquer, Paul est un participant au projet, tout comme Leora, il mérite en retour du respect 

À bon entendeur 

On a bien comprit que vous étiez tous jaloux de lui vue qu'il est en couple avec Leora, cela n'empêche pas de rester courtois 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, 3ARBI said:

tu fais de la pub pour eux ,et tu te fais passer pour l'un d'eux ,tu veux prendre des mesures ? quelles mesures ? je t'envoie un mètre pour mesurer?

 

Je fais aucune publicité, je dis simplement que si tu veux la voir dans la salle de bain, suffit juste d'être premium

Vous êtes beaucoup à dire que vous aimez Leora, enfin tant qu'elle fait ses shows dans le salon ou la chambre d'amis ^^

Après on va faire simple, il y a des modérateurs sur le forum dont moi, on est présent pour faire respecter les règles du forum 

Et apparemment beaucoup d'entre vous dont toi, on besoin de les connaître

Les insultes, que ce soit envers un membres du forum ou contre un des participants des différents projets, sont interdites et soumises à sanctions 

Que vous le vouliez ou non, Paul fait parti du projet tout comme Leora

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

Par contre les insultes contre Paul, il va falloir que cela s'arrête avant que l'on prenne des mesures contre vous 

Il y a des règles à respecter au sein de ce forum, il serait temps de les appliquer, Paul est un participant au projet, tout comme Leora, il mérite en retour du respect 

À bon entendeur 

On a bien comprit que vous étiez tous jaloux de lui vue qu'il est en couple avec Leora, cela n'empêche pas de rester courtois  

too true!

Link to comment
Share on other sites

on dirait un écolier  à qui on a confié la classe pendant la recréation et il se prend pour le maitre (j’écris sans faire de fautes d’orthographe pour que ceux qui traduisent dans  d'autres langues puissent bien comprendre le sens)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...