Jump to content

Linda & Tibor - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

Il y a eu une bonne baise entre Linda et Tibor ce soir dans le salon je dis merci à l'avance à la personne qui aura capturé une vidéo 👍

There was a good fuck between Linda and Tibor tonight in the living room I say thank you in advance to the person who captured a video

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'à la fin Tibor a tourné le dos à la caméra je n'ai pas vu la fin comme il se doit il a éjaculé sur le visage de Linda

(Petit hors sujet)

J'ai constaté pendant le visionnage des coupures fréquentes de la lecture du flux vidéo l'avez-vous aussi remarqué ?J'ai l'impression que RLC a réduit le temps de lecture du flux vidéo certainement une nouvelle astuce économique pour gêner les captures illégale des vidéos

Too bad in the end Tibor turned his back on the camera I didn’t see the end as it should have he ejaculated on Linda’s face

(Small off topic)

I noticed during the viewing of the frequent clippings of the video stream playback did you also notice it?
I have the impression that RLC has reduced the playback time of the video stream certainly a new economic trick to hinder illegal video captures

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
3 hours ago, beaf said:

en effet

on attendait ça depuis longtemps

continue ma belle, et planque un petit gode sous l'oreiller on est preneur

elle n'a pas vraiment besoin de cela, ils ont une vie sexuelle très épanouie 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, moos54 said:

elle n'a pas vraiment besoin de cela, ils ont une vie sexuelle très épanouie 

on peut avoir une vie sexuelle épanouie et avoir envie de s'amuser avec un petit jouet

l'un n’empêche pas l'autre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...