Jump to content

Girls on Vacation B #1 - Pictures (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai cru voir sur le vignettes floutées des cam payantes, que Serafina et Beatrice (le jour ou elle est venue), ont passé un moment tendre et lesbien ensemble.

Je suis sur que certains membres ont la vidéo. Mais je sais qu'ils ne peuvent pas la partager à cause de RLC. Dommage...

Bon, ceci étant, si quelqu'un voulait me la transmettre en MP, je dis pas non. Merci beaucoup.

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Tiviaccro said:

J'ai cru voir sur le vignettes floutées des cam payantes, que Serafina et Beatrice (le jour ou elle est venue), ont passé un moment tendre et lesbien ensemble.

Je suis sur que certains membres ont la vidéo. Mais je sais qu'ils ne peuvent pas la partager à cause de RLC. Dommage...

Bon, ceci étant, si quelqu'un voulait me la transmettre en MP, je dis pas non. Merci beaucoup.

 

 

C'est surtout qu'une telle vidéo n'existe pas 😉

Serafima a dormie seule et Beatrice a dormie dans le lit de Ginger avec Ginger mais seulement pour dormir 🙂

Link to comment
Share on other sites

On 3/6/2019 at 6:20 PM, nagachilli2 said:

I know she likes her herbal teabags, but I think you'll only get the health benefits from it, Angel, if you put it in the mug ....😏

Rubbing the hairs down there with lemon juice will make them appear lighter, almost blonde .

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Mittsy1 said:

                                                         spacer.png

With this design I would be skeptical about the effectiveness of the "beauty mask" ... :biggrin:
  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...