gigou5076 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il y a une heure, moos54 a dit : Leora n'est pas son vrai prénom, la photo de profil n'est qu'une simple capture d'écran d'elle dans son ancien appartement venant d'une prise de vue via les caméras de rlc Sans vouloir décevoir, cela ressemble plus à un compte fan qu'autre a choisi This is is not it it to be it it to be it it to be it it to be it it to be it to be it all to sachant qu'il est interdit de le poster, du genre à l'information sur le forum public, il y a mp pour cela Merci d'avance Tu a raison mois ce n est pas son vrai prénom elle te le dit une fois qu elle t a accepte comme amis mais je confirme c bien elle par contre elle n accepte que les abonnes en demandant une capture du moment pour preuve les loues rlc pour cam payantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse123 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Gigou il s'agit d'un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Non j ai discuter avec elle j ai vue sa page suis dans ses amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogism Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 huh....french unleashed, hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 1 hour ago, ulysse123 said: Un extrait de conversation: Content Removed. Lol Bien sûr elle parle français ^^ Elle galère déjà à parler Anglais pour se faire comprendre dans sa nouvelle ville ^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse123 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 2 minutes ago, moos54 said: Lol Bien sûr elle parle français ^^ Elle galère déjà à parler Anglais pour se faire comprendre dans sa nouvelle ville ^^ Un énorme fake mais bordel j'aurais aimé que cela soit vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoutouyoufe Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Or there are several Leoras that in Prague would be a double hired by RLC and the real Leora still in Russia with Paul and his dog I think it is also a fake. 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fga Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 video Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Je vois que tout le monde est septique quand au profil de la desse je vous affirme que c bien elle et j ai une photo quelle m a envoyer que vous ne verrais nul part ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoutouyoufe Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Leora parle le français tien donc ? pour quoi pas mais j'ai un doute. Leora speaks your French? for what not but I have a doubt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOMOLEMARIN Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 oui je confirme et elle parle même couramment l'Arabe huhuhu enfin un peu hihihi enfin quelques mots hahaha enfin elle sait dire bonjour(salam alikoum) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoutouyoufe Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Je me rappelle avoir lus sur ce forum qu'un certain Henrispas avait reçu Leora en vacances sans Paul à biarritz elle a dit que Paul et le chien allée bien peut être qu'il pourrait nous dire si Leora parle aussi français I remember reading on this forum that a certain Henrispas had received Leora on holiday without Paul in biarritz she said that Paul and the dog went well maybe he could tell us if Leora speaks also French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts