Jump to content

Leora - General Chat Topic November 2019 #12


jugghead

Recommended Posts

8 minutes ago, winnlove said:

Leora is the best at RLC since the beginning ... She is still here. Natural, sexy and very dedicated. (meals or cleaning in the other apartments too)
That said, she is on vacation, without Paul and Tania (his beloved dog) ... for more than 5 months ..
While she is supposed to be in a relationship with Paul for about 6 years, she is alone in this apartment 5 or 6 hours away from the old apartment where she lived with Paul, and she does not seem to tired, on the contrary, she seems to like being there ... alone.
Me, I think it is not only for holidays that it is there, (I would like to ask my boss 5 months of vacation) and I am not the only one, so, it is obvious that it is not is more with Paul, or she took a sabatic year, or she wants to be alone .. The future will confirm, but what we see delighted us with its charm (more developed alone) and also its naturalness of all days we all know ... but alone! What a mess to see this natural beauty become single ... My point of view.

I don't know much what took place before she moved here other than what I have read, but I do not think she is on vacation if she is she's still being paid, no? I wonder if anyone really knows why she is here is it permanent or temporary will her husband join her or are they divorcing only she knows I guess. What say you Leora put the rumors to rest.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Snoopy1 said:

I don't know much what took place before she moved here other than what I have read, but I do not think she is on vacation if she is she's still being paid, no? I wonder if anyone really knows why she is here is it permanent or temporary will her husband join her or are they divorcing only she knows I guess. What say you Leora put the rumors to rest.

Or those who are talking to her could set the record straight. I notice a few here are in the know somehow.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snoopy1 a dit :

I don't know much what took place before she moved here other than what I have read, but I do not think she is on vacation if she is she's still being paid, no? I wonder if anyone really knows why she is here is it permanent or temporary will her husband join her or are they divorcing only she knows I guess. What say you Leora put the rumors to rest.

Je pense un peu comme toi. Leora est ici depuis 5 mois maintenant, et s'il s'agissait de vacances.. au début… maintenant, je pense que ce n'est plus le cas. 1 mois ou 2, peut-être, mais plus de 5 mois, je doute. Je ne sais pas si elle est mariée, mais ce que je vois, c'est qu'elle n'a plus Tania, sa chienne qu'elle adore et qui doit lui manquer terriblement, plus que Paul son mec. Voilà tout ce qu'on voit. Elle semble heureuse seule...avec ses sex-toy par moment!

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, fga a dit :

très bonne nuit
très bon matin
très bonne nuit Leora une grande nuit heureuse
tout le monde a un grand jour heureux

à demain tout le monde 

😀 🌙 🌞 😴 😁

très bonne nuit
très bon matin

à demain😴

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, winnlove said:

Leora est la meilleure à RLC depuis le début… Elle est toujours là. Naturelle, sexy et très dévouée. (repas ou ménage dans les autres appartements aussi)

Cela dit, elle est en vacances, sans Paul et Tania (sa chienne adorée)… depuis plus 5 mois..

Alors qu'elle est sensée être en couple avec Paul depuis environs 6 ans, là, elle est seule dans cet appartement à 5 ou 6 heures de décalage de l'ancien appartement où elle vivait avec Paul, et elle ne semble pas s'en lasser, au contraire, elle semble aimer être là...seule.

Moi, je pense que ce n'est pas seulement pour vacances qu'elle est là, (j'aimerai demander à mon patron 5 mois de vacances) et je ne suis pas le seul, donc, il est évident que soit elle n'est plus avec Paul, soit elle a pris une année sabatique , soit elle veut rester seule.. L'avenir nous le confirmera, mais ce qu'on voit nous ravi par son charme (plus développé seule) et aussi son naturel de tous les jours qu'on connait tous...mais seule! Quel gachis de voir cette beauté naturelle devenue célibataire… Mon point de vue.

Je ne sais pas où tu trouves tes informations mais l'appartement n'est pas un appartement de vacances sinon il serait dans la même section que Lana et Robert ou les appartements GOV 

Leora est revenue sur RLC que le 14 août 2019, donc cela fait à peine 4 mois 

et surtout la chienne de Leora ne s'appel pas Tania ^^ (je crois que tout le forum pourra te donner le vrai nom de la chienne) 

Sinon oui Leora aime être solitaire mais cela ne l'empêche de converser avec Paul  très souvent via skype et elle peut rester assez longtemps dans l'appartement si elle a un visa d'étudiant, en sachant que son rêve serait de partir vivre à Barcelone 

Je ne pense pas qu'elle soit célibataire, comme je ne pense pas qu'elle soit séparé de Paul, c'est juste que lui ne pouvais pas quitter le pays 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

Je ne existais pas où tu trouves tes informations Mais l'appartement pas un appartement Ne est de vacances il sinon Dans la même Serait section Que Lana et Robert les ous GOV Appartements 

Leora recettes is sur le RLC Que 14 août 2019, fait à ACDE Fait 4 mois peine 

et SURTOUT la Chienne de Leora ne pas se appel Tania ^^ (Je Crois Que tout le forum te Pourra le Donner Nom de la vrai Chienne) 

Sinon oui Leora solitaire aime Être ne l'ACDE Mais empèche de Paul très Avec converser via skype et Souvent may Elle Dans Rester l'Assez appartement Longtemps si un visa Elle un d'étudiant, en fils Sachant Que de rêve partir vivre Serait à Barcelone 

Je ne pas Pense Qu'elle Soit célibataire, je ne Comme pas Pense separate de Qu'elle Soit Paul, c'est juste Que ne lui pas lâcheur le pouvais paie 

AH enfin quelqu'un qui sait ..........

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...