traduction911 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Je pense sincèrement que présentement il n'est nullement question d'avoir ses règles ou pas pour Leora mais plutôt comment contrer l'attaque de RLC contre elle car c'est d'une évidence crasse qu'il y a complot de la part des filles occupant d'autres appartement appartenant à RLC... Non seulement cela mais je pense qu'il y a la participation de RLC dans cette attaque merdique, faut le dire, contre la sublime LEORA... Fou le camp, écrit ton adresse sur le lit accompagné d'un finger à l'endroit de RLC et des dizaines de milliers de régulier te suivront ou que tu ailles... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aussie_oi_oi Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 58 minutes ago, traduction911 said: Je pense sincèrement que présentement il n'est nullement question d'avoir ses règles ou pas pour Leora mais plutôt comment contrer l'attaque de RLC contre elle car c'est d'une évidence crasse qu'il y a complot de la part des filles occupant d'autres appartement appartenant à RLC... Non seulement cela mais je pense qu'il y a la participation de RLC dans cette attaque merdique, faut le dire, contre la sublime LEORA... Fou le camp, écrit ton adresse sur le lit accompagné d'un finger à l'endroit de RLC et des dizaines de milliers de régulier te suivront ou que tu ailles... Bloody Trump 🤣🤣🤣 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 À 20$ chacun mensuellement fait le calcul ma belle Leora... NOus y serons ma belle et magnifique Leora... Je serai toujours derrière toi, t'inquiète, ils trouveront chaussures leurs pieds instables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Ne serait-ce qu'à une centaine de régulier et tu vivrais très bien... Juste une centaine, imagine s'ils suivent tous... Les euros pleuvront ma belle... T'inquiète pas, ils n'ont pas le gros bout... Je crois juste qu'ils se sont mis dans la tête de te casser mais tu es incassable n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 pretty girls Into bed Watch movie Sweet dreams girls Leora and Malia 👸👸😴😴 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Good Morning 🌞 good evening 🌙 Good morning beautiful girls 🌞 Leora and Malia and sexy girl 👸👸👯 A great happy day with joy 🐨🗼 👯 🐈🦨🐴🐿️🦡 🐈😘 🐈🤝 👸👨🐕 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blas Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Buenas: ¿me parece a mi........o esta chica, anda algo alterada ultimamente? tiene un comportamiento inusual; creo. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blas Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 los que hablais, entendeis o teneis buenos traductores; ponernos al dia. graciaaaas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blas Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 на самом деле ... не нужно было прятать свою красоту, с ресницами или ногтями; во всяком случае, хороший "тюнинг" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 nice nap beautiful girls so cute 👸👸😴 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 beautiful happy day Beautiful girls so cute so happy 👸👸👯 🐈 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blas Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 «Сложное мышление требует усилий, и при выборе между двумя путями наш мозг обычно выбирает самый простой. Умственные усилия обходятся дорого, а мозг стремится их спасти ». -Даниэль Канеман- 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts