Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Je pense sincèrement que présentement il n'est nullement question d'avoir ses règles ou pas pour Leora mais plutôt comment contrer l'attaque de RLC contre elle car c'est d'une évidence crasse qu'il y a complot de la part des filles occupant d'autres appartement appartenant à RLC... Non seulement cela mais je pense qu'il y a la participation de RLC dans cette attaque merdique, faut le dire, contre la sublime LEORA... Fou le camp, écrit ton adresse sur le lit accompagné d'un finger à l'endroit de RLC et des dizaines de milliers de régulier te suivront ou que tu ailles... 

• Confused 1
Posted
58 minutes ago, traduction911 said:

Je pense sincèrement que présentement il n'est nullement question d'avoir ses règles ou pas pour Leora mais plutôt comment contrer l'attaque de RLC contre elle car c'est d'une évidence crasse qu'il y a complot de la part des filles occupant d'autres appartement appartenant à RLC... Non seulement cela mais je pense qu'il y a la participation de RLC dans cette attaque merdique, faut le dire, contre la sublime LEORA... Fou le camp, écrit ton adresse sur le lit accompagné d'un finger à l'endroit de RLC et des dizaines de milliers de régulier te suivront ou que tu ailles... 

Bloody Trump 🤣🤣🤣

• Like 1
  • Haha 2
Posted

À 20$ chacun mensuellement fait le calcul ma belle Leora... NOus y serons ma belle et magnifique Leora... Je serai toujours derrière toi, t'inquiète, ils trouveront chaussures leurs pieds instables...

Posted

Ne serait-ce qu'à une centaine de régulier et tu vivrais très bien... Juste une centaine, imagine s'ils suivent tous... Les euros pleuvront ma belle... T'inquiète pas, ils n'ont pas le gros bout... Je crois juste qu'ils se sont mis dans la tête de te casser mais tu es incassable n'est-ce pas ?

Posted

Good Morning 🌞

good evening 🌙

Good morning beautiful girls 🌞

Leora and Malia and sexy girl 

👸👸👯

A great happy day with joy 

🐨🗼 👯 🐈🦨🐴🐿️🦡

🐈😘

🐈🤝

👸👨🐕

• Like 1
  • Thanks 2
Posted

Buenas:

¿me parece a mi........o esta chica, anda algo alterada ultimamente?

tiene un comportamiento inusual; creo.

• Haha 2
Posted

на самом деле ... не нужно было прятать свою красоту, с ресницами или ногтями; во всяком случае, хороший "тюнинг"

eye lash GIF by NovaLash

• Haha 2
Posted

«Сложное мышление требует усилий, и при выборе между двумя путями наш мозг обычно выбирает самый простой. Умственные усилия обходятся дорого, а мозг стремится их спасти ».

-Даниэль Канеман-

• Like 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...