Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #18 (June/July)


Recommended Posts

1 minute ago, isidore57 said:

Je l'avais signalé à RLC qu'Elettra avait tiré le rideau déjà une première fois , ils ont mis une semaine et  m'ont répondu et ils ont fait les filles remonter le rideau

Ce matin , les locataires ont eu gain cause et le rideau a été abaissé à nouveau

It just shows that RLC doesn't care for the very people that keep a roof over their head!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bluewinner a dit :

vous voulez dire des gens qui ne sont pas paranoïaques? 

Je ne suis pas paranoïaque,   je suis contre l'usages des drogues en général 

 

Mais dites moi, bluewinner, dans votre culture, quand vous allez au WC , vous y allez avec votre famille , à plusieurs en même temps 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Noldus said:

Vedi le reazioni qui  😃

è sempre stato cosi, non è colpa delle reazioni, sempre a dare la colpa a caso, e se a RLC interesserebbe davvero soddsifare i propri clienti, allora, ascolterebbero le lamentele, e tutto sarebbe cambiato già da un bel pò, ma invece non è cosi😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, HarleyFatboy a dit :

Je pense que tout se résume à quelque chose de beaucoup plus dur que la marijuana à mon humble avis.

Mais cela se voit que ces gens usent de cocaïne,  Lucian est toujours en train de la chauffer accroupi dans le jardin pour la préparer

Et l'autre qui dit que nous sommes parano !!!      Il vaut mieux en rire ! 

Je lui ai demandé si dans la culture de chez lui, on allait à plusieurs au WC en même  temps . Il n'a pas répondu !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...