Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #18 (June/July)


Recommended Posts

3 hours ago, isidore57 said:

Et c'est pas lui seul , ils se sont passés le mot et voila que Piper et Taylor viennent d'installer aussi une guirlande de lumières devant le lit, cela va bloquer la vision de nuit ..

Et tout cela avec la bénédiction de RLC ....

 

pfffff çà devient ridicule toutes ces guirlandes sur rlc, il devrait interdire çà dans les chambres car c'est juste une catastrophe pour les caméras

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

But it shows that these people use cocaine, Lucian is still heating it crouching in the garden to prepare it

And the other one who says that we are paranoid !!! Better to laugh! 

I asked him if in the culture of his place, we went to several to the WC at the same time. He did not answer !

I believe you and he did not answer because he already knows you are right.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

I'm not paranoid, I'm against drug use in general 

 

But tell me, bluewinner, in your culture, when you go to the toilet, you go with your family, with several at the same time 

if you are against drug use, don't use it, and don't let your children use it. don't worry about people who you are not responsible for. they are adult, and they have free will, if they like to use drugs it's up to them. as far as RLC is concerned there is no proof when it's not being used on camera. 

on your second point, no, that doesn't happen in my culture. but these people are not family. they are not living an ordinary life like the rest of us. I am not denying that they might be using drugs, All I am saying is as long as they don't do it on the cameras there is no proof, so RLC is not going to take action against them. 

they can say they go in there to talk, away from camera, or have an orgy , or BJ or whatever. if we don't see it, it's just guess work. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, firewall a dit :

pfffff çà devient ridicule toutes ces guirlandes sur rlc, il devrait interdire çà dans les chambres car c'est juste une catastrophe pour les caméras

Ce N'est plus un site de voyeurs ,    cela devient un site de non voyeurs 

RLC s'en fout de notre avis , ce qui compte c'est le bien être de ses locataires , nous qui faisons vivre tous ces gens avec nos abonnements

la devise , c'est PAYE et FERME TA GUEULE

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Ce N'est plus un site de voyeurs ,    cela devient un site de non voyeurs 

RLC s'en fout de notre avis , ce qui compte c'est le bien être de ses locataires , nous qui faisons vivre tous ces gens avec nos abonnements

la devise , c'est PAYE et FERME TA GUEULE

moi ma devise c'est ne plus payer et ouvrir ma gueule :biggrin:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bluewinner a dit :

si vous êtes contre la consommation de drogues, ne l'utilisez pas et ne laissez pas vos enfants l'utiliser. ne vous inquiétez pas pour les personnes dont vous n'êtes pas responsable. ils sont adultes et ont le libre arbitre, s'ils aiment consommer de la drogue, c'est à eux de décider. en ce qui concerne RLC, il n'y a aucune preuve quand il n'est pas utilisé sur la caméra. 

sur votre deuxième point, non, cela ne se produit pas dans ma culture. mais ces gens ne sont pas de la famille. ils ne vivent pas une vie ordinaire comme le reste d'entre nous. Je ne nie pas qu'ils pourraient consommer de la drogue, tout ce que je dis, c'est que tant qu'ils ne le font pas sur les caméras, il n'y a aucune preuve, donc RLC ne va pas prendre de mesures contre eux. 

ils peuvent dire qu'ils vont là-bas pour parler, loin de la caméra, ou faire une orgie, ou BJ ou autre chose. si nous ne le voyons pas, c'est juste un travail de supposition. 

Sauf que quand  j'ai transmis la photo du boyfriend de FIORA qui s'est shooté dans la chambre avec la drogue semé avec sa carte de crédit  et qui l'a aspiré dans son nez , on rêve toujours ou nous faisons toujours des supputations 

Vous voulez la photo ????

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, isidore57 a dit :

Sauf que quand j'ai transmis la photo du copain de FIORA qui s'est shooté dans la chambre avec la drogue semé avec la carte de crédit et qui l'aspiré dans son nez, sur rêve toujours ou nous faisons toujours des supputations 

Vous voulez la photo ????

Quand les gars rentrent à trois dans les WC, ils vont donc se faire des blow job

Mince je vois mal Bruno se faire pomper le dard par un mec mais sait on jamais !!!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Except that when I transmitted the photo of the boyfriend of FIORA who shot himself in the room with the drug strewn with his credit card and who sucked it in his nose, we always dream or we always make assumptions 

You want the photo ????

yes, show me the photo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...