Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #24 (July/August)


Recommended Posts

1 hour ago, omedo said:

I think Fiora's friend lives in France, more specifically in Paris.

yes I confirm this because she says it distinctly, it pleases my ears to hear participants speak my language, even with a foreign accent 🙂

now I know what you are going through wheb you follow the adventures of Carla or Martina 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, scoutouyoufe said:

Super moos 54 les deux invitées parlent Français elles ont parlé de quoi ?  stp

Super moos54 the two guests speak French they talked about what?

 

de banalité, en fait la conversation est partie de la copine de Babi qui a demandé à Fiora si elle parlait Espagnol, elle a répondu non en disant qu'elle ne parle que Russe et Anglais, puis elle enchaine en disant que sa copine parle Français, et du coup la copine de Babi a répondu que elle aussi, la copine de Fiora a dit qu'elle vit à Paris et qu'elle est en vacances à Barcelone pour une semaine, le reste je n'ai pas bien fait attention 

Elles ont reparlé en francais dans la cuisine mais c'était simplement pour une histoire de verre d'eau et de glaçons 😁

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

de banalité, en fait la conversation est partie de la copine de Babi qui a demandé à Fiora si elle parlait Espagnol, elle a répondu non en disant qu'elle ne parle que Russe et Anglais, puis elle enchaine en disant que sa copine parle Français, et du coup la copine de Babi a répondu que elle aussi, ma copine de Fiora a dit qu'elle vit à Paris et qu'elle est en vacances à Barcelone pour une semaine, le reste je n'ai pas bien fait attention 

Elles ont reparlé en francais dans la cuisine mais c'était simplement pour une histoire de verre d'eau et de glaçons 😁

merci j'ai loupé ça

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...