B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #26 (August)

il y a 7 minutes, firewall a dit :

@ p4design

oui ce n'était pas très agréable pour moi de regarder, nous étions à la limite du viol, il l'a maltraitée et l'a forcée à coucher avec lui,

je vais demander le remboursement de mon abonnement, je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu

merci de votre courage, moi aussi je viens d'ecrire à RLC, ils peuvent me couper et me rembourser le prorata

• Upvote 1

Dont think any of the girls wanted to do the swap but being drunk and kinda forced it happened, and now the regrests ....

And Olya who always cares so much about the tub, look at that mess in her bathroom.

3 minutes ago, isidore57 said:

merci de votre courage, moi aussi je viens d'ecrire à RLC, ils peuvent me couper et me rembourser le prorata

je viens d'être rembourser, je veux pas cautionner ce que j'ai vu avec mon argent c'est inadmissible pour moi, on était à la limite du viol

• Like 1

Think the reason why Olya is crying is the way it ended ... He was so rough wiith her and he was too insistant ... Too bad, it was an awesome day...  For me, it was a sexual agression ... Period !  The girls should think twice before inviting them again ... 

• Like 1