Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 20


scutus

Recommended Posts

se forum devient triste 😔 pas
beaucoup de réponse pas d’enthousiasme pour l’appartement actuellement absente le soir les soirées son très calme une bate de temps en temps pour justifier leurs salaires vraiment désolant elle serait temps que léora et Malia prenne une disision de quitter juste mon avis dernier mon avis dernier post sauf si changement et merci à tous les personnes qui ont répondu Chausson Guyquad ,GAG-HER Pulo pour les bons renseignements donnés

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kuutamomies a dit :

Qu’est-ce que Leora a mis dans le tiroir sous les micro-ondes? Elle est entrée et est partie, le tout en 3-4 minutes

Ses tablettes de pilules et elle à prise une avant de partie comme tous les jours à la meme heure

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

this forum becomes sad 😔 not
much response no enthusiasm for the apartment currently absent in the evenings its very calm a bate from time to time to justify their salaries really sorry it would be time for Léora and Malia to make a decision to leave just my last opinion my last opinion post except if change and thank you to all the people who answered Chausson Guyquad, GAG-HER Pulo for the good information given

 

I would imagine having seen how some people take themselves and the forum so seriously, that what you have expressed could be considered tantamount to inciting insurrection.

You may well be added to the list of anti conformist rebel rousers,and as such expect a visit or two from the heinous self appointed CC vigilante group, who monitor these hallowed topics seeking out heretics like yourself, to vilify in their usual crude and uneducated manner, for having the temerity to express your own views on life.

I applaud your bravery in considering such a rash decision, and for holding your own against such pathetic shallow minded and laughable specimens of humanity.

I myself was considering upgrading to Premium membership, but on reflection would not wish to be associated with such ill bred individuals.

I wish you good luck Sir, and copious helpings of health and happiness. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, LearyM a dit :

J’imagine avoir vu comment certaines personnes se prennent elles-mêmes et le forum si au sérieux, que ce que vous avez exprimé pourrait être considéré comme une incitation à l’insurrection.

Vous pourriez bien être ajouté à la liste des mobilisateurs rebelles anticonformistes, et en tant que tel, attendez-vous à une visite ou deux du groupe de justiciers du CC, apparemment autoproclamé, qui surveille ces sujets sacrés à la recherche d’hérétiques comme vous, pour vilipender dans leur brut et habituel de façon inculte, pour avoir la témérité d’exprimer ses vues vues vues sur la vie.

J’applaudis votre bravoure en considérant une décision aussi irréfléchie et pour avoir tenu bon contre des spécimens d’humanité aussi pathétiques, superficiels et risibles.

J’envisageais moi-même de passer à un abonnement Premium, mais après réflexion, je ne voudrais pas être associé à des individus aussi mal élevés.

Je vous souhaite bonne chance Monsieur et de copieuses aides de santé et de bonheur. 

 

Bonjour
monsieur Qui vousdit que je suis mal elevé vous me connaisser pas
je suis Léora peut etre plus longtemps que vous et je l apprecie ces un forum et j ai le droit de m’exprimé chacun ces opinions si j ai vous ais vexé sur mes propos je suis désolé

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

Hello
sir Who tells you that I am badly brought up you do not know me
I am Léora can be longer than you and I appreciate these a forum and I have the right to express myself each these opinions if I have upset you on my remarks I am sorry

My dear sir, 

The translator has not given you the truth of what I wrote.😁 I was not referring to you but to those that will come on the forum to condemn you.

I was applauding your expression, not condemning it.

I am not at all upset with your remarks, I totally agree with them.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, LearyM a dit :

Mon cher monsieur, 

Le traducteur ne vous a pas donné la vérité sur ce que j’ai écrit. 😁 Je ne fais pas référence à vous mais à ceux qui viendront sur le forum pour vous condamner.

J’applaudis votre expression, je ne la condamne pas.

Je ne suis pas du tout contre vos remarques, je suis tout à fait d’accord avec elles.

Alors je m’excuse des fois
la traduction fait défaut tout mes excuses encore

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, LearyM said:

My dear sir, 

The translator has not given you the truth of what I wrote.😁 I was not referring to you but to those that will come on the forum to condemn you.

I was applauding your expression, not condemning it.

I am not at all upset with your remarks, I totally agree with them.

Sorry to interfere , your English was high level and great in grammar for a simple program to translate and that’s why the misunderstanding I believe . Maybe when addressed to foreigners that don’t speak or use english as primary language , a more “ user friendly “ English written language could make posts easier to be understood ☺️ keep on with the good posting here and always explaining your thoughts with valuable arguments and good luck ☺️😇

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
5 hours ago, StnCld316 said:

Star.  RLC has never made anyone on cam a star.  :biggrin:

That's not why i christened her 'The Little Star'.🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, LearyM a dit :

Mon cher monsieur, 

Le traducteur ne vous a pas donné la vérité sur ce que j’ai écrit. 😁 Je ne fais pas référence à vous mais à ceux qui viendront sur le forum pour vous condamner.

J’applaudis votre expression, je ne la condamne pas.

Je ne suis pas du tout contre vos remarques, je suis tout à fait d’accord avec elles.

Je vous donner des présision je suis Léora depuis son premier appartement en russie environ 8 ans je vois l’évolution et je veux son bonheur car elle le mérite ces une fille qui à du caractère elle aime les animaux pour s’occuper et ses une fille très attachante en amitiés

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y un 11 minutes, ddhm un dit:

Désolé d’intervenir, votre anglais est de haut niveau et excellent en grammaire pour un programme simple à traduire et c’est pourquoi le malentendu je crois. Peut-être que quand’il est adressé à des étrangers qui ne parlent pas ou n’use pas l’anglais comme langue principale, une langue écrite en anglais plus « conviviale » pourrait faciliter la compréhension des messages ☺️ Continuez avec la bonne publication ici et expliquez toujours vos pensées avec des arguments précieux et bonne chance ☺️ 😇

je parle pas anglais le post je le traduit en français c est pourquoi que l interprétation peut ertre modificateur et j ecris en francais

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...