B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #12 (February)

il y a 4 minutes, menouscope2015 a dit :

Question pour vous tous: est-ce juste moi ou Holly semble très intimidée par Alek… Il me semble qu'elle a peur d'être seule avec elle… peut-être qu'elle sait ce qui pourrait arriver? 

elle sait que Megan s'est déjà fait manger par Alek et Gina aussi, elle a peur que son tour arrive quand elle s'oubliera un peu ( Boissons et ambiance propice ) 

il y a 3 minutes, Lurkker a dit :

C'était intéressant. Megan est allée voir Holly et a dit renifler ma chatte. Et Holly l'a fait!

Et ensuite Megan a empêché Alek d'y aller à son tour car Holly lui avait fait signe de venir aussi pour vérifier !!!!!!

1 minute ago, isidore57 said:

she knows that Megan has already been eaten by Alek and Gina too, she is afraid that her turn will come when she will forget herself a little (Drinks and favorable atmosphere) 

When was megan+alex? I missed that!

• Like 1

Its 1.12am local and meg has had a fair few glasses of wine, strawberries, massage by Alek and now she is arranging fried oinion rings on a plate, and of course with kitchen towel laid on top to soak up the grease. So meticulous - didn't get my strawberries in the pussy dammit, but maybe still time?? 🙏