pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Just now, patou said: Bonjour Léora au téléphone avec ???? Leora was in the messages Good afternoon Patou Are you already in better health 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 il y a 9 minutes, pulo filipe a dit : Leora était dans les messages Bon après-midi Patou êtes-vous déjà en meilleure santé Bonjour Pulo Oui sa va beaucoup mieux la rééducation fait de l’effet je pense sortir dans la semaine J’ai lu que on avait plus de caméra gratuite RLC à tout supprimé ou il cherche des abonnés Depuis presque 2 mois je n’ai pas eu accès à RLC Dès que je rentre à la maison je pourrais me connecter à nouveau A telle eu des appels de Paul Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 12 minutes ago, patou said: Bonjour Pulo Oui sa va beaucoup mieux la rééducation fait de l’effet je pense sortir dans la semaine J’ai lu que on avait plus de caméra gratuite RLC à tout supprimé ou il cherche des abonnés Depuis presque 2 mois je n’ai pas eu accès à RLC Dès que je rentre à la maison je pourrais me connecter à nouveau A telle eu des appels de Paul Bonne journée yes leora talks to paul every day Free camera comes and goes for a few hours and minutes 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 malia with face cream 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Leora washing the beautiful hair Good afternoon 😺 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 beautiful girl leora In bed nice legs and body Good afternoon 😺 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 a beautiful kitten in bed Say hi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 robot cat cleaning the floor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Here's to yesterday and hoping today has some of the same things happening! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 good lunch girls leora and malia good lunch for all 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Leora and Malia in white pajamas Good afternoon 😺 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Leora Was on the phone with Paul 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts