Jump to content

Leora - Home Activities #57


Slipper Guyquad

Recommended Posts

Good Morning - Buon giorno - Bonjour

Good morning Beautiful girls so cute

Leora  and sexy girl

👸🌟👯

Wednesday! May your day be one of peace, love and joy

🐨👯  🌟🐈 🐱🐴🦝🐿️🦍🗼💀🐊😁 😈🐶 🦨  🔭 🏍️ 🕵️👨‍🍳🌶️ nick  gag-her patou  brokk!   chris gregg   marco 6742 nenemoh7 howard ddhm c101 taxio

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous

Je viens de lire vos commentaires donc léora est malade un mal au ventre elle devra consulter un médecin aujourd’hui

Et je remarque d’après vos commentaires que Paul est toujours là n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour la réconforter et sa me réjouit

Je viens de la voir et elle se tient toujours son ventre elle a du mal à s’endormir

Je vous souhaite a tous une excellente journée et un bon rétablissement a leora ,j’aime pas la voir souffrir

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, patou said:

Bonjour à vous tous

Je viens de lire vos commentaires donc léora est malade un mal au ventre elle devra consulter un médecin aujourd’hui

Et je remarque d’après vos commentaires que Paul est toujours là n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour la réconforter et sa me réjouit

Je viens de la voir et elle se tient toujours son ventre elle a du mal à s’endormir

Je vous souhaite a tous une excellente journée et un bon rétablissement a leora ,j’aime pas la voir souffrir

Good Morning patou 🦆

Leora has pain stomach  

Was on the phone with Paul in bed 

Many trips to the WC 🚽

I hope she is fine today 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...