Jump to content

Leora - Home Activities #64


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, elle pourrait être au cours de langue, c'est très possible. Mais elle a appelé Paul avant de partir et lui a envoyé beaucoup de textos alors qu'elle se préparait, et ce sont des choses que je l'ai vue faire de nombreuses fois avant de sortir en fin d'après-midi pendant quelques heures. 

C’est fort possible, mais pour les cours de langue elle prend généralement son sac avec un cahier, mais elle est sortie les mains dans les poches juste son masque, mais comme je me trompe souvent pourquoi pas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

It's quite possible, but for language lessons she usually takes her bag with a notebook, but she left her hands in her pockets just her mask, but as I am often wrong why not

Well, maybe she doesn't need them for it. But it's a good point, and Tuesdays not long ago did seem to be Date night. And we know they've been in contact, so, a logical thought.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

A great father and daughter......Just something to watch while you all wait.🙂

 

 

 

Enjoy! And for all the miserable fuckers who say it's " off subject " Yup ! You're absolutely right.....But puts a smile on faces.🙂👏

  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, peut-être qu'elle n'en a pas besoin pour ça. Mais c'est un bon point, et il n'y a pas si longtemps, les mardis semblaient être la nuit des rendez-vous.

Oui c’était souvent sa peut être le jour de repos

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, patou said:

Oui c’était souvent sa peut être le jour de repos

To be fair, Salons are open Saturdays so a mid week day off is always the case, let's not forget that too. All i'm doing is looking at things that i've seen so often since last summer. And it follows pattern.

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Pour être juste, les salons sont ouverts le samedi, donc un jour de congé en milieu de semaine est toujours le cas, ne l’oublions pas non plus. Tout ce que je fais, c’est regarder des choses que j’ai vues si souvent depuis l’été dernier. Et il suit le modèle.

Je vais faire une petite exception ce soir je vais attendre son retour mais pas jusqu’à minuit 10 h maxi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, patou said:

I think she will not come home for beauty preparation she has not taken a shower since yesterday it is not generally in these habits

Well we don't know, it could be the class, it could be the salon girls, but you can't rule out LB, not after speaking last night. It could be any of those options.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, nous ne savons pas, ça pourrait être la classe, ça pourrait être les filles du salon, mais vous ne pouvez pas exclure LB, pas après avoir parlé hier soir. Cela pourrait être n'importe laquelle de ces options.

Oui Attendons son retour, j’espère pas trop tard

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...