Jump to content

Leora - Home Activities #70


pulo filipe

Recommended Posts

Bonjour Guyquad, Pulo, Jimbo, Brokk ,Aussi et à vous tous.

Hier d’après que j’ai pu lire, rien ne pouvait se passer à part de regarder la télé et leurs téléphones

Ou moins moi j’étais au lit comme d’habitude très tôt j’ai pu me reposer tranquillement

Je pense que Denis partira aujourd’hui, je ne pense pas que léora recommence une troisième journée avec lui juste qu’a la prochaine fois

Des novelle personnes sur le site ont posté hier mais doit pas connaitre léora Denis est un ami de longue date et elle ne fera rien avec lui elle héberge seulement quand il vient à Prague et s’il essayait de la toucher je crois que léora risque de plus l’inviter

Il a le gite et le couvert

Une grande pensée a Aussi et très bon rétablissement

Bonne journée à vous

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, patou said:

Bonjour Guyquad, Pulo, Jimbo, Brokk ,Aussi et à vous tous.

Hier d’après que j’ai pu lire, rien ne pouvait se passer à part de regarder la télé et leurs téléphones

Ou moins moi j’étais au lit comme d’habitude très tôt j’ai pu me reposer tranquillement

Je pense que Denis partira aujourd’hui, je ne pense pas que léora recommence une troisième journée avec lui juste qu’a la prochaine fois

Des novelle personnes sur le site ont posté hier mais doit pas connaitre léora Denis est un ami de longue date et elle ne fera rien avec lui elle héberge seulement quand il vient à Prague et s’il essayait de la toucher je crois que léora risque de plus l’inviter

Il a le gite et le couvert

Une grande pensée a Aussi et très bon rétablissement

Bonne journée à vous

 

Good Morning patou And wife 

a great happy monday 

❤️🦆🦆🦆❤️

 

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

yesterday sunday was a great day 

 afternoon 

Denis on the couch watching TV 

Leora in jeans and a cream sweater 

exit 

Night 

Denis on the couch watching TV / Film 

Leora with pink t-shirt 

Leora in bed on the phone 

SMS 

Leora and Denis Watch a movie 

Nice night 

To sleep 00:00 /01:00 (+-) (leora ) 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, blue is the colour said:

Thanks jimbo, I just let it was over my head it is their loss in the end of the day we will probably be proved right at some point.

We are being proved right constantly Blue, they unfortunately are too dumb to realise it though. One of them is so dumb he can't tell the difference between Boots and Trainers, and the other one agrees with him.🤣

They then have the temerity to mock others.

Dumb and Dumber Circa 2021 ! 🥴

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...