Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 minutes ago, winnlove said:

QUI EST D'ACCORD POUR AVOIR UNE CAMERA SUR LE BALCON??????

MERCI DE VOS REPONSES!!

que rlc commençe à mettre une camera gratuite,la camera sur le balcon passera après,si toutes les filles se refugient là-bas c'est qu'il y a pas de cam gratuite,elles peuvent boire et se shooter en toute tranquilité avec le mec comme maccro! et vous les mecs qui payer pour regarder ces filles vous êtes complice aussi de tout ce traffic par le biais de votre abonnement,sur ce amusez-vous bien,ces girls/girls apparts et tout les commentaires à la con qui vont avec j'en peux plus,bye

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, clivebb a dit :

que rlc commençe à mettre une camera gratuite,la camera sur le balcon passera après,si toutes les filles se refugient là-bas c'est qu'il y a pas de cam gratuite,elles peuvent boire et se shooter en toute tranquilité avec le mec comme maccro! et vous les mecs qui payer pour regarder ces filles vous êtes complice aussi de tout ce traffic par le biais de votre abonnement,sur ce amusez-vous bien,ces girls/girls apparts et tout les commentaires à la con qui vont avec j'en peux plus,bye

oK? Merci pour ta réponse Clive. Je respecte ton point de vue. Bye

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
1 minute ago, BBsq69 said:

Now this is what I'd like to se from Megan and Belle (although you probably already have).

The Real Girls Fight Back

1509zo01.jpg

 

thanks BB- that's another beaver cousin of mine:biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...