Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour être a quatre pattes sur les tables, avoir des poses ultra chaude en permanence, il y a du monde par contre dès qu'il y a un mec plus personne ^^

C'est la même chose que l'appartement 1 je pense. déjà pour y voir un mec ça va être un exploit alors pour du sexe j'ose même pas espérer 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, news49 said:

Pour être a quatre pattes sur les tables, avoir des poses ultra chaude en permanence, il y a du monde par contre dès qu'il y a un mec plus personne ^^

C'est la même chose que l'appartement 1 je pense. déjà pour y voir un mec ça va être un exploit alors pour du sexe j'ose même pas espérer 

y-a que deux filles qui ont baisé avec un mec ici (milana et coco) je compte pas nora et encore coco était totallement sous la couette on voyait même pas son visage et milana cachait toute la partie basse avec la couette  donc on voyait rien aussi,je te dit que toutes ces filles qu'on voit dans barça1 ou 2 sont que des allumeuses,ce genre de minettes de 18 ans qu'on peut croiser regulièrement dans la rue ou ailleurs mais bon apparement çà excite les mecs de voir toutes ces gamines,perso çà me désespère.

comme tu le dit très bien,y-a pas de problème pour se mettre à 4 pattes sur la table et jouer avec du chocolat,faire des massages etc....mais dès qu'il faut se mettre à 4 pattes devant une vraie queue et bien y-a plus personne c'est sauve qui peut,çà me fait bien rire tout ce cirque dans barça1 et 2

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, clivebb said:

y-a que deux filles qui ont baisé avec un mec ici (milana et coco) je compte pas nora et encore coco était totallement sous la couette on voyait même pas son visage et milana cachait toute la partie basse avec la couette  donc on voyait rien aussi,je te dit que toutes ces filles qu'on voit dans barça1 ou 2 sont que des allumeuses,ce genre de minettes de 18 ans qu'on peut croiser regulièrement dans la rue ou ailleurs mais bon apparement çà excite les mecs de voir toutes ces gamines,perso çà me désespère.

comme tu le dit très bien,y-a pas de problème pour se mettre à 4 pattes sur la table et jouer avec du chocolat,faire des massages etc....mais dès qu'il faut se mettre à 4 pattes devant une vraie queue et bien y-a plus personne c'est sauve qui peut,çà me fait bien rire tout ce cirque dans barça1 et 2

Pour être a quatre pattes sur les tables, avoir des poses ultra chaude en permanence, il y a du monde par contre dès qu'il y a un mec plus personne ^^

C'est la même chose que l'appartement 1 je pense. déjà pour y voir un mec ça va être un exploit alors pour du sexe j'ose même pas espérer 

 

 

Oui je suis bien d'accord avec toi il y avait déjà le barca 1 qui était désespérant et ils ont cru bon d'en rajouter un second ^^

Il y a eu aussi Jenny qui a baiser sur le canapé et dans la chambre mais bon ça ne change rien ^^

Link to comment
Share on other sites

Just now, news49 said:

Pour être a quatre pattes sur les tables, avoir des poses ultra chaude en permanence, il y a du monde par contre dès qu'il y a un mec plus personne ^^

C'est la même chose que l'appartement 1 je pense. déjà pour y voir un mec ça va être un exploit alors pour du sexe j'ose même pas espérer 

 

 

Oui je suis bien d'accord avec toi il y avait déjà le barca 1 qui était désespérant et ils ont cru bon d'en rajouter un second ^^

Il y a eu aussi Jenny qui a baiser sur le canapé et dans la chambre mais bon ça ne change rien ^^

ah oui c'est vrai jenny avait baisé sur le canapé avec son mec,je l'avais oublié celle-là :biggrin:,elle m'avait jamais vraiment intéressé cette fille avec ces seins en silicone .

je m'attend à un barça3 l'année prochaine hélas,ces girls/girls apparts fonctionnent tellement bien que rlc s'engouffre dans la brèche mais y-a tellement peu de choses à voir dans les autres apparts que forcement les mecs sont à fond dans ces gg apparts,y-a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte

Link to comment
Share on other sites

Puis le problème c'est qu'elles changent tous les mois ou 2 mois pour certaines du coup il y aura jamais rien ou exceptionnellement une fille qui s'en tape de faire ça devant les caméras. Pour kamila et kristy ça aura été très long, mais maintenant elles se lachent, car c'est leur appart.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, news49 said:

Puis le problème c'est qu'elles changent tous les mois ou 2 mois pour certaines du coup il y aura jamais rien ou exceptionnellement une fille qui s'en tape de faire ça devant les caméras. Pour kamila et kristy ça aura été très long, mais maintenant elles se lachent, car c'est leur appart.

au debut les filles restait pas longtemps souvent 1 mois mais j'ai remarqué que depuis quelques mois beaucoup de filles restent 3 mois mais çà change rien on voit pas plus de mecs venir ici,ce qui m'agaçent le plus perso c'est de voir ces petites photos miniatures des cams les plus populaires constament monopolisées par ces gg apparts,bref ces gg apparts n'ont pas fini de faire parler,je lis quasiment plus ces topics  tellement le level est vraiment bas,j'inclus le topic de kk dedans

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je passe toutes les deux ou trois semaines pour lire les conneries et il y a beaucoup de fantasmeurs en plus des nouveaux qui pensent découvrir le truc du siècle avec des tas de filles ensemble ^^

Et oui, elles restent beaucoup plus longtemps qu'avant maintenant et malheureusement pas toujours une bonne chose pour certaines 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...