ericjeanjean Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 6 minutes ago, news49 said: Oui, après ça reste des suppositions. Le mec est en présence de nanas a poil depuis des heures donc l'érection me semble logique après il y a peut-être quelques choses sur le balcon ou peut-être pas nous ne le saurons jamais On va dire que sa bite est dans un état quantique quelque part entre "sucée par Anna" et "pas sucée par Anna" Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Au final, sans parler de sexe non plus, mais je pense que ça aurait pu être un peu plus chaud s'il y avait eu moins de monde dans le lit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 et la pauvre belle que je vois dormir toute seule sur le canapé,tout les lits sont occupés dans barça 1 ou quoi ou elle avait plus la force de montée à l'étage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 3 minutes ago, ericjeanjean said: On va dire que sa bite est dans un état quantique quelque part entre "sucée par Anna" et "pas sucée par Anna" J'espère pour lui qu'il y a eu droit. je trouve que le mec est resté super correct en présence de 5 filles pratiquement a poil et se chauffer toute la soirée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman88 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 38 minutes ago, clivebb said: is anyone would be kind enough to make me a short recap of what it spent last night in barça2 not because the courage to read the last 20 pages knowing that I left Barça1 around 2:30 am, thank you check your pm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb38240 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 its like yesterday this um and the motion detector is in megan room Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 1 minute ago, clivebb said: et la pauvre belle que je vois dormir toute seule sur le canapé,tout les lits sont occupés dans barça 1 ou quoi ou elle avait plus la force de montée à l'étage lol Elle a été ce coucher dans sa chambre et ils sont tous partis dormir au barca 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericjeanjean Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 5 minutes ago, delong1 said: Unless they are expecting her to clean it up herself and not come back and help sure it is a dickish thing to do but it they end up back in the apartment and clean don't really see the harm in going out for the night(well morning in their case) But they didn't go out, they went straight to the other apartment, had one drink and went to bed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb38240 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 everyday rlc put a fucking maintenance pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 2 minutes ago, news49 said: J'espère pour lui qu'il y a eu droit. je trouve que le mec est resté super correct en présence de 5 filles pratiquement a poil et se chauffer toute la soirée^^ Justement en apparence il est très correct et c'est pour ça que je le trouve très sournois. En début soirée, le bruit courait même qu'il était homo. Finalement on se rend compte qu'il fournit de la drogue, il les encourage à boire et discrètement et essaye de chopper chacune des filles . Anna s'est sans doute montré la plus réceptive donc au final c'est vers elle qu'il a consacré le plus d'effort. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Sinon, certains connaissent l'âge des filles de barca 1 et 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donzi Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Hey Guy's I'm new here but I watch this whole terrible thing go down last night and he has/had cocaine. Thats why they made the frequent trips to the bathroom. I feel aweful for Belle, waking up in a filthy house alone on her birthday. I put the blame squarely on Lol'a shoulder for bring the piece of crap home. I have really liked her but if the send her home with him I wouldn't blame them. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts