Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

6 minutes ago, news49 said:

Oui, après ça reste des suppositions. Le mec est en présence de nanas a poil depuis des heures donc l'érection me semble logique après il y a peut-être quelques choses sur le balcon ou peut-être pas nous ne le saurons jamais

On va dire que sa bite est dans un état quantique quelque part entre "sucée par Anna" et "pas sucée par Anna"

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, ericjeanjean said:

On va dire que sa bite est dans un état quantique quelque part entre "sucée par Anna" et "pas sucée par Anna"

J'espère pour lui qu'il y a eu droit. je trouve que le mec est resté super correct en présence de 5 filles  pratiquement a poil et se chauffer toute la soirée^^

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

et la pauvre belle que je vois dormir toute seule sur le canapé,tout les lits sont occupés dans barça 1 ou quoi ou elle avait plus la force de montée à l'étage lol

Elle a été ce coucher dans sa chambre et ils sont tous partis dormir au barca 2 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, delong1 said:

Unless they are expecting her to clean it up herself and not come back and help sure it is a dickish thing to do but it they end up back in the apartment and clean don't really see the harm in going out for the night(well morning in their case)

But they didn't go out, they went straight to the other apartment, had one drink and went to bed.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, news49 said:

J'espère pour lui qu'il y a eu droit. je trouve que le mec est resté super correct en présence de 5 filles  pratiquement a poil et se chauffer toute la soirée^^

Justement en apparence il est très correct et c'est pour ça que je le trouve très sournois. En début soirée, le bruit courait même qu'il était homo.

Finalement on se rend compte qu'il fournit de la drogue, il les encourage à boire et discrètement et essaye de chopper chacune des filles . Anna s'est sans doute montré la plus réceptive donc au final  c'est vers elle qu'il a consacré le plus d'effort.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hey Guy's I'm new here but I watch this whole terrible thing go down last night and he has/had cocaine. Thats why they made the frequent trips to the bathroom. I feel aweful for Belle, waking up in a filthy house alone on her birthday. I put the blame squarely on Lol'a shoulder for bring the piece of crap home. I have really liked her but if the send her home with him I wouldn't blame them. 

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...