Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

9 minutes ago, clivebb said:

je sais très bien que tu me vise quand tu dit que certains passent leur temps à critiquer rlc et je sais très bien que tu n'aime pas çà ,çà se ressent vivement dans tes messages,

 

Malgré qu'il n y a pas la barrière de langue  manifestement on ne se comprend pas et je commence à me de demander si tu n'es pas un peu paranoïaque. Peux-tu quoter le message ou je dis que "certains passent leur temps à critiquer rlc" ?

 

9 minutes ago, clivebb said:

j'ai juste l'impression que certains (toi ou pas j'en sais rien) sont prêt à tout pour défendre rlc malger qu'ils sachent très bien que beaucoup de choses ne vont pas sur ce site car ils ont tellement peur que rlc ferment ses portes demain que ce sera la fin du monde pour eux et que 2 ou 3 seront prêt à se tirer une balle si çà arrivait tellement ils sont accros,si je les critique c'est que rlc l'a bien cherché et je suis loin d'être le seul dans ce cas crois-moi,faut mieux qu'on arrête là sinon on est parti pour 3 pages.

Me concernant je ne réagis qu'aux messages que j'estime paradoxaux ou non logique, d'ou ma réaction aujourd'hui sur le fait que tu estimais que RLC site payant ne t'offrait pas suffisamment de contenu gratuit.

Un message sur 2 sur ce forum est du RLC bashing (soit le site soit directement ses occupants). Je réagis plutôt peu.

Bonne soirée quand même. Sur ce forum je demeure courtois

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

12 minutes ago, phantomcapsnet said:

Malgré qu'il n y a pas la barrière de langue  manifestement on ne se comprend pas et je commence à me de demander si tu n'es pas un peu paranoïaque. Peux-tu quoter le message ou je dis que "certains passent leur temps à critiquer rlc" ?

 

Me concernant je ne réagis qu'aux messages que j'estime paradoxaux ou non logique, d'ou ma réaction aujourd'hui sur le fait que tu estimais que RLC site payant ne t'offrait pas suffisamment de contenu gratuit.

Un message sur 2 sur ce forum est du RLC bashing (soit le site soit directement ses occupants). Je réagis plutôt peu.

Bonne soirée quand même. Sur ce forum je demeure courtois

 

*je pensais à un de tes messages d'il y a  quelques jours ou semaines ou tu me repondais je crois (tu m'a PM juste après) ou tu disais que 5 ou 6 membres sur ce forum passait leur temps à critiquer rlc,c'est pour çà que je disais çà,rassure-toi je suis pas parano,ne tombe pas dans la facilité stp !

*si un message sur deux est du RLC bashing c'est qu'il y a bien une ou des raisons sinon il y en aurait beaucoup moins,tu crois pas ! c'est  normal quand tu vois rlc bannir les membres ici ou là à la chaine,faut pas s'attendre à des commentaires sympa des membres rlc ici après,

je le répète je suis pas banni mais c'est pour d'autres raisons

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, clivebb said:

*j*si un message sur deux est  RLC bashing c'est qu'il y a bien une ou des raisons sinon il y en aurait beaucoup moins,tu crois pas ! c'est  normal quand tu vois rlc bannir les membres ici ou là à la chaine,faut pas s'attendre à des commentaires sympa des membres rlc ici après

Il y a 3 types de message de plainte.

  • 1 évènement déplaisant se produit et on réagit sur le coup sur le forum ( un couple qui se cache sous la couette, les filles qui se barrent toute la nuit en soirée, des cams qui lagguent, une fille qui se cache comme AMy etc...)
  • Il y a les trolls. Ils sévissent sur tous les forums du monde. Leur unique objectif est d'écrire des messages qui feront réagir négativement et provoqueront des échanges houleux.
  • Le pur bashing. Ceux qui toute la journée et tous les jours écrivent rigoureusement les mêmes messages négatifs. Dans ce cas on n'est pas dans la discussion ou l'expression d'opinion mais dans du bashing. Le bashing n'est pas constructif.

Me concernant, sur ce forum  je ne suis en guère avec personne même si je ne partage leur opinion .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, phantomcapsnet said:

Il y a 3 types de message de plainte.

  • 1 évènement déplaisant se produit et on réagit sur le coup sur le forum ( un couple qui se cache sous la couette, les filles qui se barrent toute la nuit en soirée, des cams qui lagguent, une fille qui se cache comme AMy etc...)
  • Il y a les trolls. Ils sévissent sur tous les forums du monde. Leur unique objectif est d'écrire des messages qui feront réagir négativement et provoqueront des échanges houleux.
  • Le pur bashing. Ceux qui toute la journée et tous les jours écrivent rigoureusement les mêmes messages négatifs. Dans ce cas on n'est pas dans la discussion ou l'expression d'opinion mais dans du bashing. Le bashing n'est pas constructif.

Me concernant, sur ce forum  je ne suis en guère avec personne même si je ne partage leur opinion .

je me classe dans la categorie bashing si tu veux,moi c'est purement par esprit de vengeance par rapport au comportment que rlc a avec ces membres sur beaucoup de choses après je peux comprendre aussi que çà puisse agaçé mais rlc m'a tellement insupporté ces derniers mois  qu'ils ont réussi à me mettre à dos contre eux et je suis déterminé à leur faire de la mauvaises pubs,si c'est pas constructif c'est pas grave çà me fait du bien

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, euromike69 said:

Wish this apt had stairs:biggrin::biggrin:

giphy.gif

I don't have stairs in my apartment but the other night I thought of jumping off the Balcony. Then when I looked down from the Balcony I said shit I am on the First Floor.   :biggrin: :biggrin:

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...