Jump to content

Leora - Home Activities #93


pulo filipe

Recommended Posts

1 hour ago, jimbo4 said:

Quelle charmante personne tu es ! Je me souviens d'elle quand elle était "svelte" maigre, et personnellement, comme beaucoup de gens, je la préfère telle qu'elle est maintenant. 

Cela ne devrait pas trop vous déranger, de toute façon, vous n'aurez jamais l'occasion de grimper dans ce lit.

Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre petite amie / petit ami, ainsi que l'une de vous-même, afin que nous puissions juger par nous-mêmes à quoi ressemblerait une personne soi-disant « idéale » pour répondre à vos besoins, ne soyez pas modeste !

D'AILLEURS! Je suis parfois considéré par certains comme un connard, mais vous êtes un professionnel à temps plein. ?? 

Toujours aussi agréable ce Jimbo, je ne rève pas de grimper dans son lit vue qu'elle n'habite pas dans ma région, et surtout que je suis moi dans la réalité et non dans des fantasmes comme vous, j'ai connu mon épouse il y a 30 ans et elle n'a pas bougé d'un pouce depuis ses deux accouchements, alors un peu de respet!!!!!!!!

je dis et le répete que Léora est grosse ne vous déplaise HERR JIMBO le militaire d'opérette

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, King Lear said:

Always so pleasant this Jimbo, I do not dream of climbing in his bed seeing that she does not live in my region, and especially that I am me in reality and not in fantasies like you, I knew my wife 30 years ago and she hasn't moved an inch since her two deliveries, so a little bit of respect !!!!!!!!

I say and repeat that Léora is fat, don't you mind HERR JIMBO the operetta soldier

I give respect to those that deserve respect Herr Lear the fantasist....You sadly don't !! 

Your wife deserves your gratitude for suffering you for 30 years. But I would dispute your boast that she has not moved an inch in that time....Her breasts haven't drooped slightly, her stomach hasn't become softer, her legs are showing no signs of cellulite?????🤔

Perhaps you should get your eyesight checked.

Is it " King Lear " or KING LIAR !! 😁

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, jimbo4 said:

Je donne du respect à ceux qui méritent le respect Herr Lear le fantaisiste... Malheureusement, vous ne le faites pas !! 

Votre femme mérite votre gratitude pour vous avoir souffert pendant 30 ans. Mais je contesterais votre vantardise qu'elle n'a pas bougé d'un centimètre pendant ce temps... Ses seins n'ont pas légèrement fléchi, son ventre ne s'est pas ramolli, ses jambes ne montrent aucun signe de cellulite ????? ??

Peut-être devriez-vous faire contrôler votre vue.

Est-ce " King Lear " ou KING LIAR !! ??

Le HERR JIMBO castré du cerveau et du reste a répondu, malgré sa cécitée légendaire, toujours à fond dans son ridicule soutien ou non à Léora.

Changé de disque Monsieur

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, King Lear said:

The brain-castrated HERR JIMBO and the rest responded, despite his legendary blindness, always fully in his ridiculous support or not for Léora.

Changed disc Monsieur

Change spectacles Herr Liar !! I mock your stupidity, and your wife has my sympathy, it must be difficult for such a perfect woman to live with a fool with no testicles.

Grow some!! 

King Confused Stock Illustrations – 50 King Confused Stock Illustrations,  Vectors & Clipart - Dreamstime  King Liar, the blind fool !!🤣🤣

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, jimbo4 said:

Changeur de lunettes Herr Liar !! Je me moque de ta bêtise, et ta femme a ma sympathie, ça doit être difficile pour une femme aussi parfaite de vivre avec un idiot sans testicules.

Cultivez-en un peu !! 

Roi Confus Illustrations Stock - 50 Roi Confus Illustrations, vecteurs et Clipart - Dreamstime Roi Menteur, le fou aveugle !! 🤣 🤣

 

Enfin je vois tout ton répertoire de méchanceté dans tes réponses, cela doit être triste pour toi la vie, un grincheux refoulé, un sous homme qui se croit donneur de leçons, reste dans ta mélagomanie, et c'est vrai comme tu le dis si bien tu es un connard.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, King Lear said:

Finally I see all your repertoire of wickedness in your answers, it must be sad for you life, a repressed grumpy, a sub-man who believes himself to be a lesson-giver, remains in your melagomania, and it's true as you say so well you're an asshole.

Absolutely !! I will always be an arsehole and your wife will always be married to a blind and foolish liar.😁

Sand (latest mix) by Crown The Fool | ReverbNationKing Liar - Rotten Tomatoes  April Fool's Day Quotes with Photos - Motivation Inspiration and Humor

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...