Jump to content

B4 - General Topic 2021 # 134 (December)


Recommended Posts

Holly a du passe une très bonne soirée hier soir, ses genoux sont très marqués par la baise qu'elle a subie hier soir  et 

elle est revenue avec du cannabis , je crois que notre ami Bruno qu'elle adore est passé par là hier soir .

On verra bien la suite si on le voit reapparaitre à B4 un de ces jours 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, suduro2 a dit :

Ces blessures sur les genoux arrivés de leur fête, elle était à l'extérieur avec Amira et elles ont parcouru le gazon (tapis) avait ces marques avant de partir de cette fin de semaine.

 

Suduro, je te remercie de ta remarque et je suis allé voir le replay avant leur départ hier vers 12 h40 et le retour vers 03 h 30 du matin

et je reconnais mon erreur , Holly avait déja ces marques sur les genoux et les cuisses avant de sortir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, isidore57 said:

Suduro, je te remercie de ta remarque et je suis allé voir le replay avant leur départ hier vers 12 h40 et le retour vers 03 h 30 du matin

et je reconnais mon erreur , Holly avait déja ces marques sur les genoux et les cuisses avant de sortir

Voir le vidèos avec Curly/Bruno et vous verrez qu'il y avait aussi des blessures aux genoux. San Bruno no, avec Bruno oui. Réflèchissez un peu. En fait, elle était la seule à être heureuse lorsque Bruno a rompu avec Gina. Elle est également allée à la fête d'anniversaire de Bruno, lorsque Gina et Bruno sont revenus en se battant. Ici, il s'agit d'un an à essayer de reconquérir Bruno et rien d'autre. Se vous vous disputez avec Megan et évitez Gina. Je ne  sais pas ce qui va arriver mais je pense qu'elle adore séduire les hommes mais elle est aussi sexuellement accro à Bruno. Pas plus. 🤷‍♀️🙄

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

The English lessons of H&T are fantastic , through the learning process , it is also many personal revelations that we get the chance to know and I can’t actually remember tenants saying so much about their personal things and lives and letting us like this  know so much about them , another proof of how much the English language helps to follow RLC for such small things ( for us , watching the girls learning / practicing English ) . They could always hide and make it off cameras 😇

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...