Jump to content

Leora - Home Activities #97


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 16 minutes, le bleu est la couleur a dit :

Nous verrons ce qui se passe aujourd’hui est le Jour 2. Le maquillage en cours et pas pour nous je dirais.

Oui je crois la même chose trop de maquillage pour rester à la maison se sèche les cheveux sa petite culotte à suivre et elle va sortir et elle reçoit son SMS avec son petit sourire pour sortir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, le bleu est la couleur a dit :

18h sortie en robe de nuit et quoi d’autre.

Sortie 19 H

Culotte blanche soutient gorge noire et sa tenue quelle a repassé cette après-midi après avoir fait son ourlet en bas du pantalon tenu de couleur crème

Je pense qu’a son âge elle a besoin de sexe comme elle en fait moins maintenant à l’intérieur et tante arrive bientôt son divertissement n’est pas pour nous

Elle sera de retour avant minuit je suppose ??

Bonne soirée a tout

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

I suppose we should be grateful that Leora has seen fit to grace us with her presence for 2 nights out of the last 6 tonight included, and who said she was lonely, come on own up someone said it.

As she lives an easy come easy go lifestyle with enough money to support their business also she’s probably supporting Paul. I wonder what she’s going to do when the RLC bubble bursts, because I doubt very much that LB could maintain her lifestyle let alone wanting to support Paul’s business.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...