Slipper Guyquad Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 So LB's back in your good books i see Leora. Quelle Surprise. ❤️ 😒 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 8 minutes, Slipper Guyquad a dit : Donc, LB est de retour dans vos bons livres est il Leora. Quelle surprise. Bonjour Guyquad Les coups de téléphone étaient loverboy ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slipper Guyquad Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 3 minutes ago, patou said: Hello Guyquad The phone calls were loverboy? She has been in contact with both Paul and LB today. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 2 minutes, Slipper Guyquad a dit : Elle a été en contact avec Paul et LB aujourd’hui. J’ai cru comprendre que leora préfère être seul qu’accompagné et que Paul na pas pris encore sa décision donc peut être le recontacte avec loverboy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 good night patou and Guyquad the men of the life of leora Paul and LB Paul Always present LB present the two will talk Paul and LB 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 5 minutes, pulo filipe a dit : bonne nuit patou et Guyquad les hommes de la vie de leora Paul et LB Paul Toujours présent LB présent les deux parleront Paul et LB Temps que Paul ne soit pas à Prague définitivement loverboy sera toujours présent et sa peut durer longtemps 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue is the colour Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 13 minutes ago, pulo filipe said: good night patou and Guyquad the men of the life of leora Paul and LB Paul Always present LB present the two will talk Paul and LB The two could kill each other ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 7 minutes ago, patou said: Temps que Paul ne soit pas à Prague définitivement loverboy sera toujours présent et sa peut durer longtemps Paul should only arrive in February or March 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 5 minutes ago, blue is the colour said: The two could kill each other ! or will stay together Leora and Paul and LB 3(。♡‿♡。) threesome 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 5 minutes, blue is the colour a dit : Les deux pourraient s'entretuer ! Bonjour Bleu Oui je voudrais voir sa réaction et je pense que Paul n’est pas près de venir je pense que Eva viendra avec les amies de leora mais sans Paul j’ai un gros doute mais j’espère me tromper 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Leora sortie en robe de chambre nourriture ou partie téléphoné ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 19 minutes, patou a dit : Leora sortie en robe de chambre nourriture ou partie téléphoné ? Je pense que loverboy est de retour de vacances il etait absent pendant les fêtes 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts