Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #2


Recommended Posts

il y a 7 minutes, pulo filipe a dit :

le purificateur d’air aide le leora à mettre fin à la sinusite

Et aussi les médicaments

Mais pas à son mal de gorge hier je les vues prendre du sirop et ces pulvérisé un médicament dans la gorge et elle tousse beaucoup et la gorge qui lui gratte

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, blue is the colour said:

The two could kill each other ! 

There is no way this situation is ever going to materialise. Firstly if there was the remotest chance of her getting back together with Paul then LB would be history in a flash, no tears, no emotion, just discard him and confine him to the " used and no longer required " list.

There is also in my opinion no way that Paul will come to Prague in the near future, if indeed ever again. He might arrange for the transportation of Eva, if her coming to Prague is indeed factual, and not yet another storyline to keep people viewing. 

I will be pleased for Leora if Eva does arrive, but nothing is always as it seems in the world of Leora, so I would not be surprised if she didn't arrive.

But that's only my opinion, I have been wrong many times in my life, and this could well be another occasion....!! 🤔

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, jimbo4 a dit :

Il n'y a aucun moyen que cette situation se déroule un jour. Tout d'abord, s'il y avait la moindre chance qu'elle se remette avec Paul, alors LB serait l'histoire en un éclair, pas de larmes, pas d'émotion, il suffit de le jeter et de le confiner à la liste " utilisé et plus nécessaire « .

Il n'y a pas non plus, à mon avis, de moyen que Paul vienne à Prague dans un avenir proche, voire jamais. Il pourrait organiser le transport d'Eva, si sa salle à Prague est effectivement factuelle, et pas encore une autre histoire pour garder les gens à regarder.

Je serai ravi pour Leora si Eva arrive, mais rien n'est toujours comme il semble dans le monde de Leora, donc je ne serais pas surprenant si elle n'arrivait pas.

Mais ce n'est que mon avis, je me suis trompé plusieurs fois dans ma vie, et cela pourrait bien être une autre occasion....!! ??

Bonjour Jimbo

D'après que j'ai pu comprendre lors de sa conversation avec Paul sur Skype a l'instant que leora a payé le billet d'avion pour Eva en bagage a main mais Paul lui a dit quelle serait en soute

Ma traduction est approximative

Bon après midi

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...