Jump to content

B4 - General Topic 2022 #28 (March)


Recommended Posts

4 minutes ago, Noldus said:

Cecilia en B4

 

3 minutes ago, ddhm said:

Cecilia está de regreso, muy interesante cualquier interacción con tweety en la empresa.

I was wondering why I wasn't in the tub with Tweety, that's why....😒

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, poncherello a dit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Holly n'est pas revenue à la Villa depuis deux jours

Mais non, elle est partie hier à la manifestation pro-Ukaraine qui se tenait à Barcelone , a été rejoindre Russ Kylie et Tata puis après la manif,

ils se sont rendus à B2 où ils ont passé la soirée avec Les 4 filles de B2 plus Marlène et Karol de B1 qui sont venus aussi à la soirée.

Puis Holly a dormi chez Russ et Kylie , dans leur lit , et ce midi, elle a quitté pour aller faire ses affaires et je pense qu'elle rentrera ce soir à B4

on verra bien.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Mais non, elle est partie hier à la manifestazione pro-Ukaraine qui se tenait à Barcelone , a été rejoindre Russ Kylie et Tata puis après la manif,

ils se sont rendus à B2 où ils ont passé la soirée avec Les 4 filles de B2 plus Marlène et Karol de B1 qui sont venus aussi à la soirée.

Puis Holly a dormi chez Russ et Kylie , dans leur lit , et ce midi, elle a quitté pour aller faire ses affaires et je pense qu'elle rentrera ce soir à B4

su verra bien.

 

A part le fait qu'il n'y a pas eu de manifestation pro-ukrainienne, je sais tout le reste, mais aujourd'hui à partir de 14h30 où est allée elle?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...