omedo Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 4 minutes ago, Noldus said: Cecilia en B4 3 minutes ago, ddhm said: Cecilia está de regreso, muy interesante cualquier interacción con tweety en la empresa. I was wondering why I wasn't in the tub with Tweety, that's why....😒 1
menouscope2015 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Don't know if Tweety could join Radi and Cecilia ! Would be awesome !
poncherello Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 I don't know what happened but Holly hasn't been back to the Villa for two days
isidore57 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 il y a 2 minutes, poncherello a dit : Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Holly n'est pas revenue à la Villa depuis deux jours Mais non, elle est partie hier à la manifestation pro-Ukaraine qui se tenait à Barcelone , a été rejoindre Russ Kylie et Tata puis après la manif, ils se sont rendus à B2 où ils ont passé la soirée avec Les 4 filles de B2 plus Marlène et Karol de B1 qui sont venus aussi à la soirée. Puis Holly a dormi chez Russ et Kylie , dans leur lit , et ce midi, elle a quitté pour aller faire ses affaires et je pense qu'elle rentrera ce soir à B4 on verra bien. 1
jetlag8 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 18 minutes ago, menouscope2015 said: Don't know if Tweety could join Radi and Cecilia ! Would be awesome ! Yes it would be, especially if they open the wine Cecilia brought.
poncherello Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 3 minutes ago, isidore57 said: Mais non, elle est partie hier à la manifestazione pro-Ukaraine qui se tenait à Barcelone , a été rejoindre Russ Kylie et Tata puis après la manif, ils se sont rendus à B2 où ils ont passé la soirée avec Les 4 filles de B2 plus Marlène et Karol de B1 qui sont venus aussi à la soirée. Puis Holly a dormi chez Russ et Kylie , dans leur lit , et ce midi, elle a quitté pour aller faire ses affaires et je pense qu'elle rentrera ce soir à B4 su verra bien. A part le fait qu'il n'y a pas eu de manifestation pro-ukrainienne, je sais tout le reste, mais aujourd'hui à partir de 14h30 où est allée elle?
poncherello Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 3 minutes ago, menouscope2015 said: Titti indossa una sexy lingerie nera! Does Tweety seem to be waiting for visits?
Recommended Posts