Jump to content

New couple!


Guest observer1

Recommended Posts

The best part is they are the only couple who got sound in the bathroom. They continued in the bedroom and then she had to crawl to the bathroom since I bet she could barely walk. Masturbation didn't stop him.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demandé le à vos potes Firedrive... :D :D :D :D

salut

antares ça va ? il a l'air vraiment trés interessant se petit couple je sais pas trop se qui s'est passé hier dans la nuit avec tous se groupe de jeunes dans l'appart apparament ça a baiser a trois dans la salle de bain dommage je me suis couchée juste avant les hositlités

je te fais plein de bisous

Océane ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

The best part is they are the only couple who got sound in the bathroom. They continued in the bedroom and then she had to crawl to the bathroom since I bet she could barely walk. Masturbation didn't stop him.

No, she crawled to the bathroom because Efim's sperm was running down her back.

Link to comment
Share on other sites

Demandé le à vos potes Firedrive... :D :D :D :D

salut

antares ça va ? il a l'air vraiment trés interessant se petit couple je sais pas trop se qui s'est passé hier dans la nuit avec tous se groupe de jeunes dans l'appart apparament ça a baiser a trois dans la salle de bain dommage je me suis couchée juste avant les hositlités

je te fais plein de bisous

Océane ;) :-*

[/quoteLe nouveau couple a organisé une fête. Ils ont beaucoup d'amis talentueux. C'était amusant à regarder, et ils ont tous chanté et fait de la musique. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la salle de bain, et je ne m'inquiète pas.

]The new couple hosted a party. They have many talented friends. It was fun to watch, and they all sang and made music. I do not know what happened in the bathroom, and I do not care.

Link to comment
Share on other sites

Demandé le à vos potes Firedrive... :D :D :D :D

salut

antares ça va ? il a l'air vraiment trés interessant se petit couple je sais pas trop se qui s'est passé hier dans la nuit avec tous se groupe de jeunes dans l'appart apparament ça a baiser a trois dans la salle de bain dommage je me suis couchée juste avant les hositlités

je te fais plaint de bisous

Océane ;) :-*

Coucou Ma Française préférée, je vais bien merci & toi ?

En effet, ils sont jeunes, beaux et chauds....(Que du bonheur pour des voyeurs comme nous quoi...^_^.)

Bah il y a eu une espèce de pendaison de crémaillère entre ami(e)s avec des chants, de la boisson et de la bonne humeur... :)

Et dans la nuit, c'est vrai qu'il y a eu une occasion de partie à 3 mais vite bousculée par le chagrin de Diana qui à découvert son Jules dans la baignoire avec une des invitées...Enfin, je ne t'apprend rien avec tout les commentaires qu'il y a déjà eu sur Camcaps. :)

Link to comment
Share on other sites

The best part is they are the only couple who got sound in the bathroom. They continued in the bedroom and then she had to crawl to the bathroom since I bet she could barely walk. Masturbation didn't stop him.

No, she crawled to the bathroom because Efim's sperm was running down her back.

no creo que sea casualidad que tengan sonido en el baño , este baño va a dar grandes momentos ya vereis y es sofa de la sala de estar igual , ya vereis cuando se queden a dormir los amigos ..... menos la de rojo esa no pisa mas la casa jejejeje

Link to comment
Share on other sites

merci l'Ecureuil et Antares pour votre résumer je pense aussi que l'on ne va pas s'ennuyer avec se petit couple surtout qu'il aiment bien s'amuser ts les deux et peut etre en groupe

tout se que j'aime

bisous a tous les deux

;) :-*

océane

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...