oceane17 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 dsl je ne mettrai plus de photos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 sont ils pas mignons !!! trop cool bisous Océane ;) :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buster Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Where did he cum this time and did they only fuck in that one position? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois oups ah ok j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foamy T. Squirrel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 What's going on camcaps now? Before it was a true sharing for some time and we can see anything and download ... Why it happens like that? What use to trap people? Before it worked why change good habits? I do not understand, if nobody has made crooked other there is no reason to annoy others ... There are several threads pertaining to RLC's enforcement of the DMCA. In addition to the left hand ID number, there is embedded a subtle braille-like watermark encoding that appears every 15-20 seconds in the middle of the screen. Search for threads containing the terms DMCA,TechFashion, RLC is busy, Braille. Somewhere is a post in which it was first noticed by one of our genius computer wizards. In other words, everything on the net is being tracked by the NSA and any commerical enterprises who wish to protect their intellectual property. (As if Goon Boy is "intellectual property! ;D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xvoyeurx Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois oups ah ok j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis je sais bien mais je disais çà juste pour te prevenir,rlc est très present sur ce site et banni les gens. garde tout tes enregistrements pour toi,c'est juste un conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane17 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois oups ah ok j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis je sais bien mais je disais çà juste pour te prevenir,rlc est très present sur ce site et banni les gens. garde tout tes enregistrements pour toi,c'est juste un conseil ben oui c'est se que je ferai dorénavant dommage ! ça me faisait plaisir de vous les présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares. Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois oups ah ok j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis je sais bien mais je disais çà juste pour te prevenir,rlc est très present sur ce site et banni les gens. garde tout tes enregistrements pour toi,c'est juste un conseil ben oui c'est se que je ferai dorénavant dommage ! ça me faisait plaisir de vous les présenter En pv, je t'attendrai avec impatience... lol ;D ;D ;D :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonpied Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oceane,je te conseile de pas poster de photos des pièces payantes,rlc risque de te bannir,c'est un conseil,j'en ai fait l'experience y-a quelques mois oups ah ok j'ai simplement voulue mettre des photos de se que j'avais vue pas fais exprès ! je le ferai plus promis je sais bien mais je disais çà juste pour te prevenir,rlc est très present sur ce site et banni les gens. garde tout tes enregistrements pour toi,c'est juste un conseil ben oui c'est se que je ferai dorénavant dommage ! ça me faisait plaisir de vous les présenter En pv, je t'attendrai avec impatience... lol ;D ;D ;D :-* ou alors nous prévenir par MP ? parce que j'aimerai bien en voir, moi !!!! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
guslos Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed). Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsarah1996 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts