guettysburg Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 LIZ tu est magnifique ....qu'est-ce que tu prepare 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 tres belle+++tres sexy je plonge sur tes beaux seins🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 LIZ est parti tres vite de la cuisine.....maintenant elle se sent mieux ( je ne vais pas dans le salon....je ne gene pas )elle préfére maintenant fait toi plaisir....je vais preparer ma soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 hier soir j'ai regardé LIZ avant son depart qui dansait ( elle ne pensait pas que je regardais ) elle doit avoir un gros probléme .elle etait meconnaisable le visage défait elle est partie tres tres vite apres un appel telephone LIZ tu m'a fait révé comme un malade....je te supplie arrete de chercher des plaisirs dans la fumée ça finie toujours tristement 💔💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il font a poil tout les deux MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 LIZ a changé son heure de manger ( heure ou moi je vais diner ) je comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 toujours pas d'explication a ce rituel caché ????pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 je pense que ce n'est pas la peine que je reste..( LIZ ne s'occupe plus là ou pas là s'en fou ) en plus maintenant elle tourne dans la cuisine quand je suis partie diner 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 LIZ ne fait plus rien dans la cuisine........ est-ce un nouveau protocole ou c'est sa décisioncar la cuisine ne l'interesse plus ?????????????😒☹️😞😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 LIZ tu est tres belle ton corps me rend fou ton visage m'emmene au paradis......mais je n'ose plus caresser ton corps car je vois que tu t'ecarte de moi de plus en plus...je suis tres malheureux 😢🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 je vais bientot laisser LIZ a regret...ce soir elle est superbe son corps de fou et son visage de reve m'ont fait vivre au paradis j'ai osé caresser et l'embrasser partout meme son cul qui fait phantasmer....il y a longtemps que je n'avais pas joui en te regardant 😍💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 hier soir LIZ est partie avec le regard en colére et mechant pourquoi??????jusqu'à mon départ elle a été au top une vrais femme desirable💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts