Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #14


Pete1960

Recommended Posts

3 hours ago, Anode said:

 Paul ,il met un masque pour dormir dans la chambre avec des doubles rideaux noir et n'en met pas dans la chambre de Malia ou il n'y a pas de double rideaux,quelle cinéma il aime bien se faire plaindre !!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

 

3 hours ago, Anode said:

 Paul ,il met un masque pour dormir dans la chambre avec des doubles rideaux noir et n'en met pas dans la chambre de Malia ou il n'y a pas de double rideaux,quelle cinéma il aime bien se faire plaindre !!!!!

At first I thought your anger toward Paul was because you were in love with Leora and you were upset with him because he was bedding her, but after you showing more than a passing interest in Paul's underwear, I obviously got it wrong, don't worry your secrets safe with everyone on this Forum.

I know you won't like this comment, but now you'll know what it feels like to be on the receiving end, unless i'm right of course.

 

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Newark52 said:

 

At first I thought your anger toward Paul was because you were in love with Leora and you were upset with him because he was bedding her, but after you showing more than a passing interest in Paul's underwear, I obviously got it wrong, don't worry your secrets safe with everyone on this Forum.

I know you won't like this comment, but now you'll know what it feels like to be on the receiving end, unless I'm right of course.

 

HAHA kicked a goal there

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Newark52 a dit :

 

Au début, je pensais que ta colère envers Paul était parce que tu étais amoureuse de Leora et que tu étais en colère contre lui parce qu'il couchait avec elle, mais après avoir montré plus qu'un intérêt passager pour les sous-vêtements de Paul, je me suis évidemment trompé, ne inquiéter vos secrets avec tout le monde sur ce forum.

Je sais que vous n'aimerez pas ce commentaire, mais maintenant vous saurez ce que ça fait d'être du côté des destinataires, à moins que j'aie raison bien sûr.

 

Je pensais que tu étais plus censé que cela et plus observateur que çà ;quand je parlais des sous vêtements de Paul c’était parce qu'il les mettait a l'envers (couture apparente )ou qu'il n'enlevé pas l’étiquette du prix ,quand a Paul je ne l'aime pas beaucoup ,toujours un pied de travers ,toujours un petit bobo pour ce plainte ce garçon est une loque .Quand aux commentaires je m'en moque royalement,mais merci d'avoir répondu 

salutations

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Anode said:

Est il normal d'attendre 2 ans 1/2 pour rejoindre Leora et faire chambre a part ,pourtant Leora fait tout son possible pour l'allumer mais il n'a aucune reation

It's not the first time they sleep apart and they don't always do it either, what's the problem? It has already been explained why Paul sometimes (not always) sleeps in the living room or in the Guestroom. And if you don't like the explanation, it's not the fault of the one who gave it. Apart from the sometimes separate sleeping there are no mood swings or anything, everything is as usual.

Plus, who tells you that Leora wanted to fuck Paul last night? Just because she threw herself on Paul? As far as we know it may be that it was Leora who didn't feel the right mood. 

  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brokk! a dit :

Ce n'est pas la première fois qu'ils dorment séparément et ils ne le font pas toujours non plus, où est le problème ? Il a déjà été expliqué pourquoi Paul dort parfois (pas toujours) dans le salon ou dans la chambre d'amis. Et si vous n'aimez pas l'explication, ce n'est pas la faute de celui qui l'a donnée. À part le sommeil parfois séparé, il n'y a pas de sauts d'humeur ou quoi que ce soit, tout est comme d'habitude.

En plus, qui vous a dit que Leora voulait baiser Paul hier soir ? Juste parce qu'elle s'est jetée sur Paul ? Autant que nous sachons, il se peut que ce soit Leora qui ne se sentait pas de bonne humeur. 

Pas baiser ,allumer Paul,et qu'il ne réagissait pas ; mercis de ne pas déformer

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...