Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #21


Pete1960

Recommended Posts

5 minutes ago, Anode said:

En attendant Paul sabote tout depuis son arrivé du 03 juin je me demande si cela n'est pas volontaire de sa part

Not sure about sabotaging Leora's money making ability. He must get jealous of Leora's constant attention from viewers and maybe when Leora is there he might feel that she should surround him all the time. Paul comes across as insecure, lonely and in need of his blanky, teddy bare or favorite toy which is Leora. Does he fear losing Leora? In time, I am sure we will see more and perhaps get a better understanding of why Paul reacts the way he does.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, dougiestyle4u a dit :

Je ne suis pas sûr de saboter la capacité de gagner de l'argent de Leora. Il doit être jaloux de l'attention constante de Leora de la part des téléspectateurs et peut-être que lorsque Leora est là, il pourrait avoir l'impression qu'elle devrait l'entourer tout le temps. Paul apparaît comme peu sûr de lui, solitaire et ayant besoin de son jouet vide, nu en peluche ou préféré qui est Leora. A-t-il peur de perdre Leora ? Avec le temps, je suis sûr que nous en verrons plus et que nous comprendrons peut-être mieux pourquoi Paul réagit comme il le fait.

Je suis entièrement d'accord avec toi  et le processus a déjà commencé

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Anode said:

Et voila comme tout ce qu'entreprend Paul sa foire , jusqu'à changer une ampoule

la leora recherche une solution sur internet comment démonter un hublot.

paul ingénieure c'est le niveau d'un jeune apprentie se n'ai pas encore gagnée pour de la lumière se soir

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, RAME a dit :

la leora recherche une solution sur internet comment démonter un hublot.

paul ingénieure c'est le niveau d'un jeune apprenti se n'ai pas encore gagnée pour de la lumière se soir

il y a la solution pour l'ingénieur ,acheter des bougies

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

En attendant Paul sabote tout depuis son arrivé du 03 juin je me demande si cela n'est pas volontaire de sa part

So Leora sabotaged herself since both of them wanted to see each other again and be together.

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...