Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #21


Pete1960

Recommended Posts

37 minutes ago, Anode said:

Good evening Jimbo4

I can tell you that he repairs absolutely nothing in Prague for the good reason that he does not have the   necessary equipment, it is not with a voltmeter and a soldering iron that we repair telephones

That may be true that at the moment he is not repairing anything, but that does not detract from the fact that he is qualified to do so, and to a high standard,

I don't think I or anyone else on here has ever stated that he is an electrician either.

Being a very learned person perhaps you can tell us why he would not use a soldering iron when repairing PC's laptops phones etc......I would be intrigued to know. 

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Anode said:

votre ingénieur  émérite n'a pas solutionné le problème du plafonnier pourtant il serait un fin limier 

 

oui pas de lumière pour se soir.

sa c'est sur je ne ferait pas appel pour c'est service sa reviendrait trop chère.

mais pour moi se soir soirée foot France - Australie aller les bleus

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, RAME a dit :

oui pas de lumière pour se soir.

sa c'est sur je ne fonctionnais pas appel pour c'est service sa reviendrait trop chère.

mais pour moi se soir soirée foot France - Australie aller les bleus

Hello Ramé tu es de quel pays ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, jimbo4 a dit :

C'est peut-être vrai qu'en ce moment il ne répare rien, mais cela n'enlève rien au fait qu'il est qualifié pour le faire, et à un niveau élevé,

Je ne pense pas que moi ou quelqu'un d'autre ici ait jamais déclaré qu'il était électricien non plus.

Étant une personne très instruite, vous pouvez peut-être nous dire pourquoi il n'utiliserait pas de fer à souder lors de la réparation de téléphones portables, etc. ...... Je serais intrigué de le savoir. 

Simplement que les composants d'un portable ne se dessoude pas avec un fer a souder mais avec un fer a air chaud

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...