Anode Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 11 minutes, RAME a dit : non je ne c'est pas Parce que la il serait grave déjà qu'il n'arrive pas a caresser Leora et faire un semblant de préliminaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 11 minutes ago, Anode said: Depuis qu'il est arrivé à Prague, il est toujours malade ,il devrait retourner en Russie ; l'armée recrute et la verrait se que souffrir veut dire au lieu de jouer le pleurnichard !!!! il es trop lâche pour sa il préfère resté sous une couette a dormir que sur le front russe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 9 minutes, RAME a dit : il es trop lâche pour sa il préfère resté sous une couette à dormir que sur le front russe . Il verrait ce que c'est de dormir a même le sol et de ne pas avoir a manger tout les jours et au chaud sans canapé et télévision !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 2 minutes ago, Anode said: Il verrait ce que c'est de dormir à même le sol et de ne pas avoir à manger tout les jours et au chaud sans canapé et télévision !!!! capitaine tu peu me servir mon diner et plus rapidement que ça j'ai la dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Leora in the bathroom washing the wonderful body with foam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 13 minutes, RAME a dit : capitaine tu peu me servir mon diner et plus rapidement que ça j'ai la dalle Ouai je vois çà de la !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 la leora va sauter sur paul ou pour une masturbation mais la plus probable elle va sortir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 31 minutes, RAME a dit : la leora va sauter sur paul ou pour une masturbation mais la plus probable elle va sortir En temps normal il n'y arrive pas alors aujourd’hui c'est mort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Leora exit Paul in Malia's bed sleeping Good afternoon 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 girl Eva In bed licking paw 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Leora in the kitchen making the eat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 beautiful cook 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts